Author Topic: Politesse  (Read 568 times)

Klopfenstein.

• Guest
Politesse
« on: January 22, 2008, 07:20:57 pm »
Cela ne conserne pas tout le monde, mais entre autre certaines personnes.

Qui lorsqu'ils meurreut ne peuvent se controler et lachent des injures a tout va !! Ce qui est vraiment dérangeant pour l'ambiance.

Qui que ce soit qu'ils se calment.

Mais souvent on entend sur Ts des personnes qui lancent des jurons, pour aucune raison valable !!

J'ai recu quelques plaites, alors que chacun se métrissent et en tant qu'Officiers controlaient-les et vous-meme :!:

ex-Madrias

• Guest
Politesse
« Reply #1 on: January 22, 2008, 07:31:19 pm »
Je suis d'accord et j'ai une exemple en tête qui insultait tout le monde dès qu'il mourrait(dont des gradés) et lorsque on lui dit de se taire aussi non on le kicke ila répondu :"vois tu je 'men branle..." mais bon peut être qu'il était énervé car depuis plus de problème avec lui...

Flesch.

• Guest
Politesse
« Reply #2 on: January 22, 2008, 07:38:21 pm »
ouai mais c'est un problème de comportement c'est pas pour etre mechant avec nous je pense. Effectivement il s'est calmé depuis.

Klopfenstein.

• Guest
Politesse
« Reply #3 on: January 22, 2008, 08:20:36 pm »
Je ne parle pas que des soldats mais aussi des quelques officiers :?  :wink:

Quentric

• Guest
Politesse
« Reply #4 on: January 22, 2008, 09:50:10 pm »
Tous le monde gueule car il perdait!!! Tous le monde guelle!! Vous MP, Le Lnt, Le Cmd, les hommes de rang, moi... c'est normal!!!! Faut pas non plus engueler le mec dés qu'il dit "Pu******** de mer******"!!!!!!

Par contre si c'est tous le temp genre Coste (Qui est part ailleur assez casse bonbon de temp en temp) qui gueule a chaque fois, ba bannissez le de TS 30/45 min et pi basta si il recommence rebolotte!!!!!!!

Klopfenstein.

• Guest
Politesse
« Reply #5 on: January 22, 2008, 09:54:28 pm »
Je ne parle pas que du jeux Quentric :wink:

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Politesse
« Reply #6 on: January 22, 2008, 10:43:58 pm »
Donner des noms et pas de sous entendu , on est entre nous , si il faut laver le linge sale se sera entre nous .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Klopfenstein.

• Guest
Politesse
« Reply #7 on: January 23, 2008, 07:53:13 am »
Je crois qu'il n'y a pas a donner de noms.

Tout le monde doit faire un effort, c'est tout :wink:

Quentric

• Guest
Politesse
« Reply #8 on: January 23, 2008, 08:36:31 pm »
Ba dite nous les noms car sinon ca sert a rien de parlée de ca si on ne sais pas de qui on poarle en particulier!

ex-Madrias

• Guest
Politesse
« Reply #9 on: January 23, 2008, 08:41:31 pm »
Moi, c'est Coste.