Author Topic: Petite divergeance de tous.  (Read 514 times)

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Petite divergeance de tous.
« on: January 23, 2008, 01:23:08 pm »
Il faut rappeler a tous ; Cadets , Mtl , Mtb et Qm ; que des qu'une partis commence ils doivent se regroupé sur l'officier , a defaut le plus gradés (Messieurs les Sous-Officiers ainsi qu'Instructeurs je compte sur vous pour le rappeller).

Le Silence sur TS , sa commence a partir en sucette (Pour Coste surtout ). Les gradés aidez nous a faire respecter ces regles , il faut abuser de notre autorité parfois ne pas hésiter a gueuler lorsqu'on joue , je dis bien LORSQU'ON JOUE . Personne n'a envies d'etre mechant . Mais c'est comme ca c'est degueulasse alors faites votre job que se soit Instructeur ou Sous-Officiers et relisez moi sa :

http://commando.kieffer.free.fr/forum/viewtopic.php?p=16743#16743
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Casalonga

• Guest
Petite divergeance de tous.
« Reply #1 on: January 26, 2008, 10:12:26 am »
Ok OK reçus lieutenant, pour tout grader qui ne savent pas vraiment se faire respecter sans kikage abussif, je peu ( ya pas que moi ) donner des lessons de commandement du moin des ordres pas trop con et surtout de se fr respecter un peu plus car si vous ne faites pas marké votre grade de suites alors qu'ils sont cadets ca ne va pas plus marché quand ils seront matelot ou autres enfin voila