Voila, ce matin en prenant m'a douche, j'ai eu 2 idée qui pourrais être adopter :
La première faire un ggggrrroooosssss tournois, super bien préparer pour que toute les team TR renoues un peu le contact car la j'ai l'impression qu'on s'éloigne des WBD, TG et... 2ercp!!!
Mais un tournois avec plein de team réaliste sur un ou deux mois!!!! Bien sur ca prend pas mal de travail mais bien entendue vu que je le propose je suis prés a 100% de travaillé a font dessus, de plus ça faisais pas mal de temps que j'avais cette idée dans la tête!!!
Je suis pret a faire une "maquette" pour vous montré comment ca se deroulerais!!!
La seconde étais en faite une sorte de train mais pas obligatoire, seulement pour les personnes partante, en gros un train + poussé ou on reste plus de temp sur les déplacement, sur les stratégie a adopter sur l'étude des maps...
Mais je répète ce serais pas obligatoire, ce serais surtout pour les personnes qui veulent des victoires en match, que montre a toute les team réaliste que nous étions les 1er dans la TR et qu'on les domine tous^^!!!!!
Bien sur la aussi je suis a 100% partant pour dirigé ces train "commando"
Je rajoute que rien ne ma rendrais plus heureux que m'occuper de ces 2 projets pour qu'il voie le jour!!
Voila qu'en pensez vous???
Seocnd Maitre Qentric