Bon alors, je pense que c'est la première fois que je vais pousser une GEULANTE !!!
J'ai horreur de ça, j'ai toujours étais irréprochable à ce sujet. Je cite : Le nombre de fois où vous vous etes engeulé avec les 2eRCP, les traitant de tout les noms tout le temps, avec les WBD c'était presque pareil, j'ai toujours étais là pour essayer de calmer le jeu..
Bref, on ne mérite pas d'être rétrogradé. Pourquoi on s'acharne contre nous ? On a été pas sage ? Qu'est ce qu'on a fait
![Huh? ???](http://archive.commandokieffer.com/forum/Smileys/default/huh.gif)
Depuis un an on se crève pour aider le Commando et c'est comme ca qu'on nous remercie ?
Je cite: j'ai créé une video, aidé pour le serveur, étais presque toujours présent, amélioré les relations avec les autres teams.. etc...
Le truc qui me répugne dans tout ca, c'est d'avoir repris ce sale Facho de Briat !! Mais merde quoi ouvrez les yeux !!! Avez vous oublier le rôle du Commando ?? Ce mec porte le nom d'un Commando !! C'est honteux !!!
Tout ca pour vous dire que quel que soit votre décision je serai encore moins présent dès aujourd'hui. Le pire dans tout ca c'est qu'on a mené le train sur COD² tout seul avec Hattu et Jung. Mais nan, il a fallut que vous nous retrogradié pour donner l'exemple j'imagine.
Ceux qui ont pu le lire, vous avez de la chance parce que dans peu de temps toute trace de ce post seront effacé j'imagine, comme d'habitude.