Author Topic: Casalonga  (Read 522 times)

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Casalonga
« on: April 16, 2008, 06:19:59 pm »
A prendre avec des pincettes mais tres tres fine .

Voici ce qu'il ma repondu aujourd'hui apres lui avoir envoyé des informations sur les bureau de recrutement de la marine nationale .

Mercis pour le Bicm, je sais que tu crois que c'est parceque j'ai de sproblême persos que je m'en prend a Reiffer tu te trompe je m'enporte a chaque foi de plus belle car si tu lis bien ces méssages tu y verra qua la fin de chaque post il lance une provocation de plus et c mort je ne tairai pas même si ca doit mettre en jeu ma promotion qui je pense est loin maintenant mais bon j'assume, lis bien tu vairra ce que je dis, il lache pa s'affaire et me nargue de plus belle et c'est moi qui passe pour un connard alors c'est mort je lacherai pas l'affaure tu le c aussi bien que moi que c'est un sale con quand il s'y met alor ne me fais pas passer pour le méchant de l'histoire déja avant ct l'image que tous on avait de lui et il a pas changer alors je le dis c'est mort je lacherai pas l'affaire.

et ta beau me dire de me calmer ca pasera pas et j'assumerai toute les conséquence de mes actes quitte même a me baré aujourd'hui j'en est plsu rien a foutre quand je lis que plus ou moin vous êtes d'accord avc lui et que il se caché dérriére son image de ex cipal, moi je me rappelle parfaitement jusqu'ou c'est un sale con toi tu te rappelle peu etre pas du terme Cadet Flood moi si et tinquiéte je peu t'assuré un détail tu ve de l'épuration bah fais le passez cipal direct tu vairra ca partira dasn 6moi avenir et ca te soule peu etre que en ce moment je pete des cable bah on a cas arété de me faire chier.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer