Bonjour,
J'ai 3 promotions à vous proposez. Elles sont mûrement réfléchies de ma part et pour moi, logique.
Donc ne faites pas les gros yeux directement et prenez le temps de les lires.
Et c'est avez honnêteté que je vais vous en fait part, je côtoie ces mecs tous les jours.
Je propose :
- Klopfenstein au grade de Sm2.
- Madrias au grade de Qm1.
- Et Morel au grade de Qm1.
Pourquoi ?
Klopfenstein tout d'abord, par ce que c'est le seul Qm1 capable de rejoindre l'EM.
C'est rapide et moyen par rapport à son investissement dans les "métiers" du Commando mais selon moi on ne peu pas avoir mieux.
Il est clair qu'un nouveau membre dans l'EM serait le bienvenue je pense.
Il est sérieux, actif, est un ancien militaire... Il a de la gueule, il ose dire tout haut, c'est une teigne...
Et sa motivation est particulièrement élevée.
Madrias, je vous vois venir au contact en me disant : c'est par ce que c'est ton pote !!
Non, il faut bien une personne pour aider le M.Fourer dans la K-Gun, pour la mettre en place et la rendre opérationnelle.
Madrias est là tous les jours, a des métiers, se donnent, est sérieux, prend de plus en plus d'assurance.
Ose ouvrir sa gueule quand il le faut. Et puis ça ferait de nouvelles places de Qm2 pour la suite !
Morel, je crois que je n'ai pas trop besoin de commenter. C'est tout simplement le meilleur membre actuellement.
Ce mec est une perle, il a des défauts, il a tendance à avoir la réputation d'un lèche-cul.
J'ai longuement parler avec lui, le Commando il y tient comme à la prunelle de ses yeux... C'est quasiment plus important que sa propre vie pour lui.
Il a tout pour être un bon Qm1, c'est rapide également vous allez me dire... Mais une fois Qm1, il faudra le lui laisser un bon moment pour qu'il nous prouve s'il peut prétendre à plus haut.
J'ai fais court, donc si vous voulez plus d'argumentations concernant ces promotions... Je serais sur TS ce soir.
Non je ne m'enflamme pas dés ma première semaine dans l'EM.
Je ne juge que par l'activité, la motivation et la compétence au commandement.
Ces 3 mecs sont tout simplement nos 3 meilleurs éléments, à nous de le leur rendre comme il se doit.
J'ajoute une chose, Richemont n'a plus envie de jouer. Je pense qu'il va bientôt demander à revenir Qm2...
Il voulait se mettre en réserviste mais je le lui en ai dissuadé, cependant, il ne pourra pas gérer sa bordée.
Il privilégie sa vie, et c'est respectable.
Je lui demanderai par textos si il souhaite vraiment être rétrogradé, mais la réponse va être, j'en suis sûr un gros "OUI".
Cordialement.