Author Topic: Une histoire II (le retour !! )  (Read 1630 times)

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Une histoire II (le retour !! )
« on: April 22, 2008, 04:02:55 am »
Le but, racompter une histoire !

-1ere règle: continuer l´histoire et ecrire en gras votre partie.

-2ème règle: 1 mot au minimum et 5 au maximum

-3ème règle: recopiez TOUT le début de l´histoire

-4ème règle: AMMUSEZ VOUS !!!

Bon allez je commance avec mon pseudo .

Il était une fois  Bolloré ,
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Le Floch.

• Guest
« Reply #1 on: April 22, 2008, 08:42:40 am »
Il était une fois Bolloré , un très grand lieutenant qui

Fraisouille

• View Profile
    • http://wbdteam.free.fr
« Reply #2 on: April 22, 2008, 08:44:36 am »
Il était une fois Bolloré , un très grand lieutenant qui partait en guerre contre
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

-Vincent-

• Guest
« Reply #3 on: April 22, 2008, 11:22:14 am »
Il était une fois Bolloré , un très grand lieutenant qui partait en guerre contre les Sarrasins à Jérusalem. Mais

Briand.

• Guest
« Reply #4 on: April 22, 2008, 01:21:06 pm »
Il était une fois Bolloré , un très grand lieutenant qui partait en guerre contre les Sarrasins à Jérusalem. Mais avant de partir, sa cousine

-Vincent-

• Guest
« Reply #5 on: April 22, 2008, 01:55:22 pm »
Il était une fois Bolloré , un très grand lieutenant qui partait en guerre contre les Sarrasins à Jérusalem. Mais avant de partir, sa cousine lui fit quelque chose qu'on

Le Floch.

• Guest
« Reply #6 on: April 22, 2008, 02:13:45 pm »
Il était une fois Bolloré , un très grand lieutenant qui partait en guerre contre les Sarrasins à Jérusalem. Mais avant de partir, sa cousine lui fit quelque chose qu'on ne peut pas dire sur

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #7 on: April 22, 2008, 03:30:50 pm »
Il était une fois Bolloré , un très grand lieutenant qui partait en guerre contre les Sarrasins à Jérusalem. Mais avant de partir, sa cousine lui fit quelque chose qu'on ne peut pas dire sur un forum , mais
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

-Vincent-

• Guest
« Reply #8 on: April 22, 2008, 04:42:26 pm »
Il était une fois Bolloré , un très grand lieutenant qui partait en guerre contre les Sarrasins à Jérusalem. Mais avant de partir, sa cousine lui fit quelque chose qu'on ne peut pas dire sur un forum , mais on peut faire une exception

Casalonga

• Guest
« Reply #9 on: April 22, 2008, 05:38:29 pm »
Il était une fois Bolloré , un très grand lieutenant qui partait en guerre contre les Sarrasins à Jérusalem. Mais avant de partir, sa cousine lui fit quelque chose qu'on ne peut pas dire sur un forum , mais on peut faire une exception elle lui mit un gros rateau

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #10 on: April 22, 2008, 05:53:28 pm »
Il était une fois Bolloré , un très grand lieutenant qui partait en guerre contre les Sarrasins à Jérusalem. Mais avant de partir, sa cousine lui fit quelque chose qu'on ne peut pas dire sur un forum , mais on peut faire une exception elle lui mit un gros rateau dans ce qui lui sert de fion

Casalonga

• Guest
« Reply #11 on: April 22, 2008, 06:58:18 pm »
Il était une fois Bolloré , un très grand lieutenant qui partait en guerre contre les Sarrasins à Jérusalem. Mais avant de partir, sa cousine lui fit quelque chose qu'on ne peut pas dire sur un forum , mais on peut faire une exception elle lui mit un gros rateau dans ce qui lui sert de fion déja trés habitué du a son origine grec

-Vincent-

• Guest
« Reply #12 on: April 22, 2008, 07:09:28 pm »
5 mots max Casa ;) ^^

Il était une fois Bolloré , un très grand lieutenant qui partait en guerre contre les Sarrasins à Jérusalem. Mais avant de partir, sa cousine lui fit quelque chose qu'on ne peut pas dire sur un forum , mais on peut faire une exception elle lui mit un gros rateau dans ce qui lui sert de fion déja trés habitué du a son origine grec et espagnol.

Revenons aux Sarrasins

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #13 on: April 22, 2008, 07:19:57 pm »
Il était une fois Bolloré , un très grand lieutenant qui partait en guerre contre les Sarrasins à Jérusalem. Mais avant de partir, sa cousine lui fit quelque chose qu'on ne peut pas dire sur un forum , mais on peut faire une exception elle lui mit un gros rateau dans ce qui lui sert de fion déja trés habitué du a son origine grec et espagnol.

Revenons aux Sarrasins armés de leur long sabre

Flesch.

• Guest
« Reply #14 on: April 22, 2008, 07:54:14 pm »

Revenons aux Sarrasins armés de leur long sabre habillés en slip,