T'en fais pas Vincent, de ce côté là on a ce qu'il faut (après vérif très rapide, soit tu étais là pour Salerno, soit tu l'as raté mais de très peu). Quand on veut motiver des teams, on le peut.
On était déjà une quarantaine sur Salerno (quasiment), et ce rien qu'entre WBD, 2eRCP et CK... Alors là, vu le nombres de teams TR qu'on connaît en plus, y'a pas à avoir peur.
Par contre l'orga devra (je le redis mais j'aime foutre la pression :twisted: ) être au poil, le mod, le serveur, le pass, bref tout le bordel devra être bien réglé. Je te connais Bollo, et toi aussi Quentric, enfin je vous connais suffisamment bien pour savoir qu'il n'y aura pas vraiment de soucis de ce côté-là.
Amicalement,
PS : A mesure de précautions, je préconise l'utilisation du WRM (modifié ou non) au lieu du DRO, étant donné que je n'ai jamais eu l'occasion de tester le DRO en très grand nombre comme cela semble être prévu, je crois que je préférerais m'en passer (surtout que si c'est le DRO qui est utilisé, qu'il plante, je pourrai parier que j'aurai 63 personnes prêtes à me gueuler dessus xD, bref....). Voili voilou!
Give me a soap?