Salut salut,
Je viens faire une petite présentation de notre équipe auprès de vous, j'ai pu rencontrer quelques uns de votre membres au gré de mes pérégrination su différents serveurs TR.
Le No Man's Land, véritable territoire inoccupé et dévasté n'est plus la terre d'aucun homme, mais celle d'une nouvelle famille, la =NO= ONE family. Passionnés de jeux vidéos, particulièrement de bons FPS à travers Call Of Duty 4 en Tactical Realism (mais pas uniquement, corporation sur Rainbow 6 Vegas 2 et autres à venir), nous sommes une plateforme multigaming.
Nous pratiquons d'autres types de jeux, simulations automobiles et sportives en général, en ce moment sur Rfactor, Trackmania...
Tous les membres de la famille apportent leurs lots d'expériences et de vie en communauté pour que le =NO= man's land soit un lieu ou il fait bon vivre et bon jouer !
Nous n'avons aucunement l'ambition de devenir une des toutes premières teams française ou mondiale, on laisse ça aux autres.
Chez nous c'est la convivialité qui prime, le plaisir de ce retrouver sur différents supports grace à cette structure.
Si cette philosophie est votre, laissez vous tenter par cette nouvelle expérience de lévitation de l'esprit, la famille =NO= ONE vous fera voyager sans bouger, rêver éveillé, crier sans émettre le moindre son, laisser enfin le jeu s'exprimer...
Notre Site Internet :
Team =NO=IP de notre Server Tactical Realism : 194.60.65.175:28960
@très bientot, Socoffee pour le Staff =NO=