Author Topic: COD 2 OU COD 4 oui mais le quel ?  (Read 1131 times)

Lion

• Guest
COD 2 OU COD 4 oui mais le quel ?
« Reply #15 on: May 23, 2008, 09:34:21 pm »
Cod4 pour moi.

CoD2, c'est bien mai j'en ait largement fait le tour.

Le solo est génial mais je l'ai déjà fait, quoi  ... 10 fois facilement et le multi est peu diversifié avec seulement le CTF et le HQ d'intéressant.

Cod4 a l'avantage d'être bien plus réaliste graphiquement.

Le solo est bien sans plus, un peu cour et avec des missions de difficulté inégales mais de très bonnes trouvailles comme l'AC130.

Le multi est très riche, proposant de nombreuses armes, des gametypes "nouveau" ou remaniés, la notion de mode...

Le système de perk, même si il s'éloigne de la "réalité" ajoute tout un pan au jeu qui n'existait pas avant, le style de jeu et les armes à utiliser dépendants directement des perks utilisées.

Enfin CoD4 n'est pas du tout futuriste, toutes armes et technologies existent déjà depuis pas mal d'années.

Un point faible quand même c'est le ModTools qui n'est gère facile à manier (mais avec mes tutos n'importe quel noob peu faire sa map les doights dans le nez :lol: ) . Malgré cela le nombre de magnifiques maps customs est étonnamment élevé par rapport à CoD2.

En résumé cod4 renouvelle avec un certain brio indéniable la série et est bien plus fun à jouer que ses prédécesseurs.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #16 on: May 23, 2008, 10:33:27 pm »
Seul hic

Hum ? Ah oui on te voit jamais sur TS ni sur un serveur réaliste .

Pourquoi , on le sait mais je te laisse le soin de l'expliquer a ceux qui ne sont pas encore au courant .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Casalonga

• Guest
« Reply #17 on: May 23, 2008, 11:51:47 pm »
je reconnais que je me suis toujour demander pourquoi tu ne venais pas... mais bon ca me regarde pas en m temps si c'est personnel.

Lion

• Guest
« Reply #18 on: May 24, 2008, 12:09:52 pm »
J'ai acheté le jeu le jour de sa sortie (9 novembre 2007) et voici mes stats aujourd'hui :

Je pense que ça se passe de commentaire.

Je n'ai tous simplement pas le temps de jouer.

Je suis en BTS, j'ai entre 33 et 37 heures de cours par semaine sans compter tout le temps (incalculable) pour faire les devoirs.

Le peu de temps libre je préfère le passer à faire du sport, ou d'autres activités (webmastering ou tutoriels de mapping principallement) sur mon ordi.

Et l'année prochaine il faudra que je bosse à peu près 2 fois plus que cette année alors, c'est pas tout de suite que vous me reverrez sur TS.

Surtout que généralement le "réalisme" en jeu se limite à du SD avec déplacement lambin et camping, ce qui est totalement inintéressant.

Je ne sait pas trop pourquoi (peu être parce que justement je n'ai pas le temps de jouer) j'ai acquis une aversion profonde pour le fait de jouer ... sans jouer comme quand on est mort en SD (ou en HQ d'ailleur mais ça c'est pas très long alors ça va).

Mais je ne désespère pas un jour de pouvoir revenir en tant que titulaire et m'amuser comme ça a pu être le cas (assez souvent) du temps de CoD2.

Hattu

• Guest
« Reply #19 on: May 24, 2008, 12:12:56 pm »
Ah ! Parce que avec des mecs qui court partout dans tout les sens et qui arrivent dans le spawn ennemis en faisant du RnG, je parle de CoD4 bien sur, c'est mieux peut etre ? HUM !

C'est vrai aussi que tirait a travers les murs c'est très, très dur...oO Comparé à la difficulté de CoD2 en multi, CoD4 ne l'égalera jamais je peux te l'assurer ;)

Riveau.

• Guest
« Reply #20 on: May 24, 2008, 12:30:26 pm »
Que de belle parole Hattu :)

Autin

• Guest
« Reply #21 on: May 24, 2008, 12:54:32 pm »
Je peux vous assurer que dans la vie réelle certaines armes transperce les murs !

Je sais de quoi je parle !

Quentric

• Guest
« Reply #22 on: May 24, 2008, 12:58:51 pm »
Non mais tu sias Lion personne ne t'a forcer a faire du TR^^!

Lion

• Guest
« Reply #23 on: May 24, 2008, 04:12:00 pm »
Parce que avec des mecs qui court partout dans tout les sens et qui arrivent dans le spawn ennemis en faisant du RnG, je parle de CoD4 bien sur, c'est mieux peut etre ?

Je n'ai jamais dit ça ... J'ai juste dit que j'aimais pas le SD.

En plus croire que c'est ce que je fais c'est m'insulter gravement, moi et les instructeurs du Commando ...

Non mais tu sias Lion personne ne t'a forcer a faire du TR^^!

Mais je fais du TR avec grand plaisir et sans aucun problème en Domination.  :wink:

Hattu

• Guest
« Reply #24 on: May 24, 2008, 06:03:58 pm »
Je le sais Autin t'inquiète pas, mais pas autant que dans CoD4.

Lion, je ne parle pas pour toi du tout, mais des personnes que l'on rencontre le plupart du temps sur pratiquement tout les serveurs.

Moal

• Guest
« Reply #25 on: June 16, 2008, 09:40:32 pm »
moi aussi je possede cod4 mais sur console ....

alors que dire :

-le systeme de deblocage d'arme est sympas mais c'est pareil que BF2 et BF2142

-les armes qui transperce les murs c moyen a par sur les chars americains j'en ai jamais vu des portables

-on cheats trop sur cod4 j'en ai vu bcp trop a mon gout que se sois sur console (mec qui joue au clavier ou sur pc avec des wallhacks et tout le tralala)

-le theme :les americain son els plus non merci pour moi j'ai u ma dose avec full spectrum warrior qui etait bien pourris d'ailleurs

cod2:

-difficile de cheater avec le dernier patch j'ai moi meme esseyé j'ai pas reussie

-les armes son sympas

-les maps son aussi bien que cod4

-le themes du jeux est realiste et je le trouve plus interesant en solo tu apprends tu des trucs

Le Morvan.

• Guest
« Reply #26 on: June 17, 2008, 11:51:53 am »
Moi je vote COD2 car je ne n'ai jamais joué a COD4^^ meme si COD4 à l'air super.