Je vais le dire avec le plus de sincérité possible.
Call of Duty 4, n'est pas réellement fait pour le jeu réaliste tel que nous le concevons dans cette équipe (du moins je le pense). En effet, tout le monde avec des automatiques, tu tire, boum il est direct mort, même plus besoin de viser.
Le fait est que si je te vois seul dans un channel CoD4, alors je viendrai jouer avec toi pour te tenir compagnie et passer un bon moment. Mais en ce moment, je suis plus sur le 2. Après, dire que puisque je charge plus vite les maps sous CoD2 n'est pas une excuse, j'en conviens ^^
De plus, lors des entrainements, nous sommes à majorité des joueurs de Call of Duty 2. Malheureusement, il faudrait que les 10 personnes sous CoD4 se présente ! Sache que j'essaye d'être le plus possible présent aux entrainements et que si nous sommes assez pour faire un training sous CoD4 pas balourd, ou l'on joue sérieusement et en rigolant (avec modération, bien sur ^^), je serai là, et les autres aussi, tu peux me croire
Voilà mon point de vue.
J'espère ne pas décevoir quelqu'un mais je n'aime pas les trainings à deux ....
Enfin bref, je pense qu'on l'a assez dit: Recrutement, recrutement et ... recrutement !!!
Amicalement,
Vincent (Vince pour le M.Le Floch ^^)
Unis et Imprenables