Author Topic: Team cod4 =OpU= A bannir  (Read 593 times)

Diadumenien

• Guest
Team cod4 =OpU= A bannir
« on: June 02, 2008, 04:06:39 pm »
Salut a tous ,

hiers soir nous etions en match avec :

- Nico

- Steptic

- Copado

- Laulo

- Jet-set

- et moi Licinius

Contre les =OpU=

Un joueur c'est fait kiker pour cod4bot.exe (un cheat).

Citation:

[05.31.2008 18:11:45] VIOLATION (MD5TOOL) #9002: =OpU=Maf!4TuRk (slot #3) MD5Tool Mismatch: Cod4Bot.exe (len=2048) [3c9d546c73e08783690af1d3ff6fb3b8(VALID) 82.251.159.136:28960]  

Il me disait non je cheat pas ect......alors que sur punkbuster m'ont fait comprendre que c'était belle et bien un cheat.

Voici la discussion avec ce cheateur et je vous demande de bien vouloir ne pas faire de match avec cette equipe .

Je vais lui faire bannir sa clé , je lui ai dit des choses pour lui sortir les vers du nez mais moi j'aime pas les cheateurs il fera parti de la MBL et banni de tous les serveur comme Furax.

Citation:

[11:40] {DNA}Licinius{Gen}: salut

[11:40] m4f!4-TuRK: lu

[11:41] {DNA}Licinius{Gen}: ben tu es mal c bien un cheat cod4bot.exe

[11:41] m4f!4-TuRK: JE CHEAT PAS putin tu compren pa ou koi??

[11:41] {DNA}Licinius{Gen}: tu as étais pris sur notre serveur ta clé va etre dans la mbl

[11:41] {DNA}Licinius{Gen}: sa je veux pas le savoir

[11:41] m4f!4-TuRK: tu croi vrémen ke jorai eu un sal score comme ca

[11:42] {DNA}Licinius{Gen}: plein de membre que je connaisser disait la meme chose alors apres mon dit le verité je comprend que tu dises sa mais je te le repete ta clé va etre banni

[11:42] m4f!4-TuRK: tu as un screenshot ou otre car jaimeré bien voir plus ke je cheat

[11:42] m4f!4-TuRK: ??

[11:42] {DNA}Licinius{Gen}: pour ton score suffisait de taper sur F je sais pas combien pour desactivé le cheat

[11:43] m4f!4-TuRK: tu reve javai rien du tt

[11:43] {DNA}Licinius{Gen}: les infos sur le fichier viol suffi pour te banir ta clé

[11:43] {DNA}Licinius{Gen}: les screen ont s'en fou

[11:43] m4f!4-TuRK: moi nn

[11:43] {DNA}Licinius{Gen}: les screen sont la juste pour voir si pb ne detecte pas les cheat

[11:43] {DNA}Licinius{Gen}: et la il a detecté

[11:44] m4f!4-TuRK: en tt cas fait cke tu veut mais jte le répete ke je cheat pas et je cheateré PAS

[11:44] m4f!4-TuRK: aprés croit cke tu veut

[11:44] {DNA}Licinius{Gen}: je crois mon fichier viol

[11:45] m4f!4-TuRK: oki croit cke tu veut mais tu fait une gross erreur apar ca ca peu vnir de ma config peut etre ke kelkun ma passer avec les maxpackets dja réglé etc... bref on se verra se soir jyvé

[11:46] {DNA}Licinius{Gen}: je sais pas

[11:46] {DNA}Licinius{Gen}: passe moi ton fichier conf pour voir

[11:46] m4f!4-TuRK: oki ce soir la je part a marseille

[11:46] m4f!4-TuRK: a tte

[11:47] {DNA}Licinius{Gen}: ok tu vois la tu me la passe sa prend 2 seconde

[11:47] {DNA}Licinius{Gen}: ce soir je m'en fou

[11:50] m4f!4-TuRK: ds la config ya pa écri la key jespere car yen a ki samuse a les hacké

[11:50] m4f!4-TuRK: ?

[11:51] {DNA}Licinius{Gen}: tu vois ce qui me faire rire c que vous etes tous les meme faire comme si vous connaissez rien lol

[11:51] m4f!4-TuRK: jte jure jsai pas

[11:52] m4f!4-TuRK: jsui un gros pd si je le sai

[11:52] m4f!4-TuRK: a ce soir jsoi partir urgent

[11:53] {DNA}Licinius{Gen}: bon ecoute je vais pas tourné en rond tu as été pris pour cod4bot.exe c un cheat tu as mis ce cheat car c 'est un programme par activation F1 F2F3ect.... tu le sais je veucx pas de ton CFG

[11:53] {DNA}Licinius{Gen}: je vais activé les choses pour bannir ta clé

[11:53] {DNA}Licinius{Gen}: j'aime pas qu'ont me prenne pour un idiot

[11:54] {DNA}Licinius{Gen}: il suffiré juste que je vire le ligne pour pas que ta clé soit banni

[11:54] {DNA}Licinius{Gen}: mais la tu me prend pour un idiot et j'aime pas sa

[11:54] {DNA}Licinius{Gen}: j'active les choses

[11:58] m4f!4-TuRK: bon c bon jte dit mais active pas stp

[11:59] m4f!4-TuRK: jai deja testé o tt debut ca doit faire 3 mois mais aprés ca jai arété une smn aprés et jai plus retesté de ma vie

[11:59] m4f!4-TuRK: voilà

[11:59] m4f!4-TuRK: et la jte jure ke javai rien du tt

[12: 00] {DNA}Licinius{Gen}: si tu avais rien du tout tu te serais pas fait viré par pb

[12: 00] {DNA}Licinius{Gen}: c koi comme log que tu utilises?

[12: 00] m4f!4-TuRK: mais javai rien

[12: 00] m4f!4-TuRK: log?

[12: 00] {DNA}Licinius{Gen}: pour le cheat

[12: 01] m4f!4-TuRK: jsai plus jtai di ca doit faire 3mois jlutilise plus

[12: 01] {DNA}Licinius{Gen}: tu modifie ton cgf

[12: 01] {DNA}Licinius{Gen}: ?

[12: 01] m4f!4-TuRK: vite stp jdoi partir

[12: 01] m4f!4-TuRK: non cetai un logiciel il me semble ou une dll

[12: 02] {DNA}Licinius{Gen}: un log

[12: 02] {DNA}Licinius{Gen}: .exe

[12: 02] m4f!4-TuRK: jsai plus peut etre mais depuis 3 mois jlutilise plus jlai meme suppr jtassue

[12: 02] m4f!4-TuRK: tu veut pa kon parle ce soir la mon pere est enervé on doit partir?

[12: 02] {DNA}Licinius{Gen}: ben tu as pas tous supprimé

[12: 02] {DNA}Licinius{Gen}: ok

[12: 03] m4f!4-TuRK: di moi ce soir et je suppr

[12: 03] m4f!4-TuRK: ++

[12: 03] <Cet>  

J'ai poster chez eux a suivre http://teamopu.verygames.net/index.p...&thr ead_id=2

ATTENTION

Citation:

Attention ! Ne téléchargez pas des cheats

La politique chez PunksBusted, comme chez de nombreux administrateurs de serveurs, est la tolérance zéro pour les cheats présents sur votre ordinateur. Si nous trouvons des cheats ou leurs fichiers associés, vous serez bannis par la AMBL. Peu importe que vous prétendiez que vous ne les utilisiez pas à ce moment là.

C'est quelque chose de simple à comprendre: ce n'est pas à vous de télécharger ou de tester des cheats. C'est le boulot d'EvenBalance ... POINT FINAL

Certains cheats sont tellement profondément installés dans votre disque dur, qu'il sera très difficile d'en retirer toute trace. Nous savons, pour bon nombre d'entre eux, où ils se trouvent et nous les recherchons à ces emplacements. Affirmer que vous ne les utilisiez pas durant le jeu en ligne ou que vous pensiez en avoir retiré tout trace, ne vous permettra pas d'être débanni du système AMBL. Les Communautés de Joueurs ne tolèrent plus la présence de cheats. Gardez votre ordinateur clean !

Ajoutons, que les faits ont démontré que:

Certains cheats contiennent des trojans ou des virus. Les trojans permettent à leur auteur d'accéder aux informations contenues dans votre ordinateur. Il peut s'agir de voler vos clefs-cd, de mémoriser votre frappe clavier ou de bien,bien pire encore.

Votre antivirus (comme Norton ou McAfee) ne vous protégera pas contre ce type de trojans très spécifiques. Ils sont créés spécialement pour un jeu et ne sont pas très diffusés. Comme les cheats qui tentent de se dissimuler de PB, ces trojans tentent de leurrer votre antivirus. Les compagnies développant les antivirus ne développent aucune protection contre ces trojans qui restent souvent très confidentiels et limités à quelques centaines de personnes seulement.

L'usage d'un décompilateur ne permet pas, la plupart du temps, de détecter efficacement les trojans dans un cheat. Il est très facile de feinter les décompilateurs, afin de dissimuler un code malicieux.

Votre pare-feu ne vous protège pas non plus. Les trojans utilisent les ports que vous avez laissés ouverts pour votre navigateur internet, icq, ftp, votre courrier électronique, etc... Certains trojans ne vont devenir actifs qu'au moment où votre navigateur (ou tout autre programme) sera utilisé, ceci afin de masquer leur activité.

Les auteurs de cheats ont besoin de renouveler leur stock de clefs-cd pour tester leurs triches mais également de clefs-cd de jeux et de programmes qu'ils ne possèdent pas légalement. Ne les aidez pas à constituer ce stock et, par là même, de risquer vous-même le ban. Pourquoi faire confiance à un Punk cachant son identité sur le net et qui développe des cheats ?

Qui d'autre trompe-t-il ? Les cheaters très probablement.

8) {DNA}Diadumenien 8)

Reiffers

• Guest
Team cod4 =OpU= A bannir
« Reply #1 on: June 02, 2008, 04:39:29 pm »
dommage, mais la conversation pique les yeux quand même  :shock:

Hattu

• Guest
Team cod4 =OpU= A bannir
« Reply #2 on: June 02, 2008, 06:02:07 pm »
Mouai, il a cheaté c'est clair et net, punkbuster ne l'a pas vu pour rien...