Author Topic: [Scénario mp_Alcohol - UTILISE]  (Read 936 times)

Morel.

  • Guest
[Scénario mp_Alcohol - UTILISE]
« on: June 23, 2008, 02:22:11 pm »
J'ai réaliser un beau(j'espère) petit scénario pour faire plaisir aux CK.

Je l'ai fait sans qu'on me le demande, j'espère que je pouvais en faire un .

C'est sur une toute nouvelle map : Alcohol



Voici le scénario :



Info : Assaillant= ceux qui doivent détruire objectifs

          Défenseurs= ceux qui doivent défendre

Ne pas jouer comme SD avant que le commandant soi tué ou sauvé !!!





Les para-commandos assaillants ont été largués depuis un bombardier.

Ils sont là en renfort.

Une fois à terre, ils se rendent compte que le commandant n’est pas avec eux.

Ils remarquent ensuite un parachute callé sur le toit de l’église.

Ils reçoivent alors l’ordre de retrouver le commandant.



Celui-ci a réussi à descendre du toit et se mettre a l’intérieur de l’église mais a perdu son arme, il ne lui reste plus que son couteau pour se défendre (on tirera dans les pieds pour qu’il perde son arme et soit un peu blessé).

Le commandant n’a pas le Droit de ramasser une arme ennemie.

Seulement une arme alliée si un frère d’arme meurt.

 Pour que les défenseurs aie + facile voir qui est le commandant, il devra prendre radioman.



Les défenseurs, eux aussi, ont vu le parachute et se doute que l’ennemi à parachuté quelques Soldats en vue de les battre.

Ils vont donc aller voir se qu’il se passe et reçoive l’ordre de ramené ce commandant ennemis a leur base pour le questionner. Leur bases est le batiment le + proche de leur respawn.

Une fois qu’ils sont là, ils protège cette position pendant qu’au moins un homme reste a coté du commandant sans défendre la position. Après 3 minutes, si le commandant est touours là,

Les défenseurs ont réussi. Ils tue alors le commandant et essaie de tuer tous les assaillants.



Les attaquants ont donc comme mission de retrouver le commandant, et le ramener sain et sauf à la zone de parachutage (ou ils ont été parachuté).



Ils devront donc  



    1/ Retrouver le commandant

          2/ Le soigner

          3/ le protéger

          4/ Le ramener

          5/ Ecarter toute menace





Ils peuvent aussi amener le commandant dans une zone sûre pendant que les autres se charge des ennemis et le ramener ensuite sans problème a la bonne zone.

Mais dès que le commandant est tué par l’ennemi, la mission a échoué.

Ils essaient alors de retourner en vie jusqu'à leur zone et défendre leurs positions.



Et oui, Même si le commandant est ramené sain et sauf dans la bonne zone, il reste peut-être des ennemis susceptible de le tuer.

Une fois le commandant dans le bâtiment, les défenseurs ont  +  2 min pour tuer le commandant.



Sinon les attaquant ont réussi a évacuer le commandant (mission réussie) il se suit un search and destroy ou ces attaquants reprennent leur mission initiale qui est de détruire les objectifs

Le Morvan.

  • Guest
[Scénario mp_Alcohol - UTILISE]
« Reply #1 on: June 23, 2008, 02:39:47 pm »
je trouve que la map est bien. Elle est assez grande et ya plein de cachettes pour se mettre a couvert.

J'espere que ton scénario sera validé morel.

Morel.

  • Guest
[Scénario mp_Alcohol - UTILISE]
« Reply #2 on: June 23, 2008, 03:14:49 pm »
Voici quelques screen pour montrer la map

(cliquez sur les images pour agrandir.)













point rouge=respawn/possibilitées Allié

point Bleu=respawn/possibilitées Allemand



Le seul petit problème est que les Alliés sont + vite sur l'Eglise,

Mais ca devrait aller quand même. :wink:

Autin

  • Guest
[Scénario mp_Alcohol - UTILISE]
« Reply #3 on: June 23, 2008, 05:45:39 pm »
Superbe, mais 3 minutes ce n'est pas trop peu ?

-Vincent-

  • Guest
[Scénario mp_Alcohol - UTILISE]
« Reply #4 on: June 23, 2008, 07:59:23 pm »
Justement, c'est une course contre la montre entre les Allemands et les Américains pour récupérer le Commandant.

Très bon scénario, merci Morel ;)

Morel.

  • Guest
[Scénario mp_Alcohol - UTILISE]
« Reply #5 on: June 23, 2008, 08:03:45 pm »
3 minutes ce n'est pas en tout , pour aller chercher le commandant, le ramener, etc



C'est une fois que les attaquants l'ont ramené ds leur respawn, les défenseurs ont 3 min pour le tuer(ou le recapturer).

OU

une fois que les défenseurs l'ont capturer pour le questionné, a partir de CE moment les attaquants ont 3 min pour le récupérer et le sauver.



Ce n'est pas 3 min pour tout faire

Autin

  • Guest
[Scénario mp_Alcohol - UTILISE]
« Reply #6 on: June 23, 2008, 08:06:52 pm »
Ah ok je viens de comprendre Hu Hu

Gery

  • Guest
[Scénario mp_Alcohol - UTILISE]
« Reply #7 on: June 23, 2008, 08:14:57 pm »
bon scenario morel bravo  :)

Le Morvan.

  • Guest
[Scénario mp_Alcohol - UTILISE]
« Reply #8 on: June 23, 2008, 08:36:57 pm »
Ouais bien joué Morel

Morel.

  • Guest
[Scénario mp_Alcohol - UTILISE]
« Reply #9 on: June 24, 2008, 11:57:26 am »
Si ca vous intéresse, je veux bien tanter d'en faire encore un autre :?:

Bolloré

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[Scénario mp_Alcohol - UTILISE]
« Reply #10 on: June 24, 2008, 12:00:21 pm »
Oui Morel .

Plus il y en a , mieux c'est .

Bien jouer pour celui ci  :)  :wink:
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Le Morvan.

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[Scénario mp_Alcohol - UTILISE]
« Reply #11 on: June 24, 2008, 01:57:07 pm »
Je veux bien aider Morel pour les scénarios si il est d'accord

Bolloré

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[Scénario mp_Alcohol - UTILISE]
« Reply #12 on: June 24, 2008, 02:06:01 pm »
Normallement , c'est Riveau qui s'occupe des Scenarios .

Et puis tu dois deja t'occuper du recrutment en faisant de la pub avec Le Floch  :wink:
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Le Morvan.

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[Scénario mp_Alcohol - UTILISE]
« Reply #13 on: June 24, 2008, 02:22:23 pm »
D'accord

Bolloré

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[Scénario mp_Alcohol - UTILISE]
« Reply #14 on: June 24, 2008, 02:47:21 pm »
Mais tu peux toujours en faire un .

C'est juste histoire de ne pas marcher sur les plates bandes de Riveau .
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