Author Topic: Le Morvan .  (Read 698 times)

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Le Morvan .
« Reply #15 on: July 05, 2008, 06:08:59 pm »
Eh bien ecoute , comme tu le dis Reiffers est le plus apte , grande gueule et beaucoup d'experience ; comme tout les instructeurs .

Tu as raison pas besoin de faire de Test .

Lundi j'annonce que Reiffers est le 4eme instructeurs .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Casalonga

• Guest
Le Morvan .
« Reply #16 on: July 05, 2008, 06:15:34 pm »
mercis de mettre fait passer pour un con face a Riveau, le morvant, vosu aviez dit que je pouvais les instruire pour qu'il est plus de chance face a reiffers pfff vive la démocratie pfff sérieu je me demande pk vous me laisez instructeur puisque que vous décidez de tt.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Le Morvan .
« Reply #17 on: July 05, 2008, 07:02:57 pm »
Ah non pas du tout , il faut les instruire pour leur laissé autant de chances .

Je me base juste sur tes remarques . J'avoue je souhaiterais que ce soit Reiffers , mais ce serait degeulasse par rapport a ceux qui le demande depuis longtemps .

Si j'etais un dictateur , j'aurais dit : "On prends Reiffers et vous fermez vos clappé ! "

Alors cesse de me descendre plus bas s'il te plait . J'ai deja l'étiquette Dictateur putchiste dans le dos je pensse que sa suffit , tu veux pas non plus  Louis XIV ? Je pensse que sa suffit .

Donc fait ton job et evitons de revenir sur cette querrelle qui commence vraiment a me les briser .

PS: Encore un mot de mecontentement et je prends ma decision et la tu pourras aller dire : Bolloré le Salaud , Bolloré le Monarc etc etc .
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Casalonga

• Guest
Le Morvan .
« Reply #18 on: July 05, 2008, 07:32:38 pm »
si vous voulez que j'arrête mes mécontentements éviter les intrigues ca pasera mieu, car un coup vous voulez des testes, et aprés vous voulez Reiffers, je leur ferai les instructions que si ca leur est utile, si c'est pour que quoi qu'il arrive c'est reiffer je ne vais pas leur donner de faux espoirs.

Donc quelle sont les ordres?

Et si je vosu parrai relou, c'est tout simplement j'ai aucune confiance et comme je comprend plus vos agissements ni vos but, je suis septique et ca vosu ne le changera pas encore moin en me l'ordonant

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Le Morvan .
« Reply #19 on: July 05, 2008, 07:50:34 pm »
Les ordres sont simple , ont fait les tests pour tout le monde .

Pour les nouveaux ont fait une instructions rapident .

Casalonga

• Guest
Le Morvan .
« Reply #20 on: July 05, 2008, 07:59:51 pm »
reçus, je le fait des que je peu de nouveau me connecter a TS car je me suis fait déco et depuis plus moyen de pouvoir m'y connecter, mais je pense c'est un bug de mon pc.

Quentric

• Guest
Le Morvan .
« Reply #21 on: July 05, 2008, 08:28:12 pm »
On passe les teste a tous le monde on prendra le meilleurs on as toujours agit comme ça!!!! je vois pas pourquoi ça changerais

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Le Morvan .
« Reply #22 on: July 06, 2008, 05:41:36 pm »
Le morvant: je le connais pas trop j'ai aps jouer beaucoup avc, et "véto" liuetenant, poste actuelle War arranger
(Casalonga )

Sur tous ceux la, le plus apte est Reiffers.

Il as de l'expérience et est assez patient pour le poste.
(Quentric)

Moi je souhaite Reiffers .

Donc Reiffers ?

Etes vous d'accord ?

On mettra Le Movan dans la section des brevets QUAND JE REVIENDRAIS LA SEMAINE PROCHAINE lorsque je l'aurais mis en place LA SEMAINE PROCHAINE

Casalonga

• Guest
Le Morvan .
« Reply #23 on: July 06, 2008, 07:33:37 pm »
J'aimerai que on accorde nos Violons 5min, un coup on me dit on fais passer tout le monde, ensuite, c Reiffers, puis de nouveau tt le monde et encore la Reiffers, je m'y perd moi, persos je préfére que on prenne le meilleur et pour le moment ils sont exéco avc une nette avance de reiffers.

Comme la dit le Maitre attendons l'éxamen finale, car certain comme Riveau on montré aussi uen bonne capacité, et qui sait ils peuvent se surpasé et se montré meilleurs.

Pk vous voulez Absolument Reiffers, dite nous vos raisons et si elle sont coérentes vous aurez mon appuis mais si elle sont bidons se sera mon cul pour quoi que se soit.

Si c'est juste pour qu'il pase plus vite EM pas besoin qu'il soit instructeur, il pasera naturellement trés vite, donc il serai judicieux que on prenne le meilleur, mais il est clair que le second aura les Brevets

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Le Morvan .
« Reply #24 on: July 06, 2008, 07:52:08 pm »
Ahhhhhhhhh il y a un examun final !!!

Faites faites !

Expliquer moi juste comment vous procedez , parce que je m'y perds aussi .

Mettez les resultats sur un topic  , qu'on est une preuve ecrite de ce qui se passe .

Casalonga

• Guest
Le Morvan .
« Reply #25 on: July 06, 2008, 10:28:14 pm »
Ok OK, pas de soucis se sera fait.