chacun de qui? de ceux qui se sont manifester? la plupart ne coresponde pas aux critéres évoqués telle que ne doivent pas avoir déja de compétence dans le commando. car bon sur les 4 manifester parlons en,
Riveau: vient juste d'être promus,un peu jeune dans l'sprit normal c un colégien mais trés bon élément dans le commando, poste actuelle Scénariste
Le morvant: je le connais pas trop j'ai aps jouer beaucoup avc, et "véto" liuetenant, poste actuelle War arranger
Géry: timide mais sympathique motivé mais dispercé, poste actuelle War arranger
Reiffer: suspicieux pour monter en grade, motivé pour le moment, trop directe dans c propos, pas assez diplomate, connait nos régles, bonne initiative, poste actuelle liste trop longue a dire
Bref ok Reiffer serai le plsu califié mais bon ca va peu être allé en responsabilité il a déja pas mal de chose a faire, pis il monte déja assez vite en grade pour ne pas non plus lui ouvrir directement le bureau de EM, m si vosu voulez plus de ss officier, on va se retrouver avc une pélleter dans le bureau ( et je précise que je tiendrai se discour m si ct dénéréaz ou autre)