Author Topic: Faisais nous bien notre taffe?  (Read 580 times)

Quentric

• Guest
Faisais nous bien notre taffe?
« on: July 02, 2008, 11:01:19 pm »
Je voudrais savoir si tous les instructeur font bien leur taffe ces temps ci pour ma part j'ai fais l'instruction d'une bonne moitier des nouveau cadet et vous Lieutenant?? Casalonga??

Casalonga

• Guest
« Reply #1 on: July 03, 2008, 02:50:31 pm »
Euh j'ai pas vraiment compris le sens du post? ben moi niveau instruction j'ai donner un coup de main a celle de Cartier avc le Lieutenant, pis en général dés que je suis sur TS je me met ds le channel instruction ( vue que on ma encore éfacé celui Dofus) et je regarde si ya des cadet pour fr un ou 2degrés.

Donc ben je sais pas si c'est bien faire son boulot, mais je pense le faire tout court  8)

Quentric

• Guest
« Reply #2 on: July 03, 2008, 07:41:35 pm »
Le sens du topic : Virée/recruter si on trouve que un ou des instructeurs pas assez présent.

Le channel dofus : C'est moi qui le supprime il y as deja un channel MMORPG.

Casalonga

• Guest
« Reply #3 on: July 03, 2008, 11:04:08 pm »
Ya peu être un channelle Mpr truk muche, mais on est 2jeux sur ce systemme et on peu pas être concentrer un peu comme Cod2et Cod4 en même temp, ben moi je m'en fous si vous voulez un 4émé instructeurs même si on arrive en Grd vacance je pense pas que serai utile pour le moment.pis parler de viré j'en vois pas l'intéré car a par moi qui peu se faire viré je vosi pas et je fais mon boulot.

Quentric

• Guest
« Reply #4 on: July 04, 2008, 01:40:46 pm »
Pour le channel TS j'ai fait expret de supprimer tous les channel avec des nom de jeu pour pas qu'un est 10 000 channel!!!! (De plus je viens tous juste de supprimer WWII oline pour le remplacer par le channel MMOFPS)

Pour les instructeurs justement je vérifie que tous le monde fait son taffe car sinon je préfère virée le gars qui fait rien pour en recruter un autre!! Logique no?

Casalonga

• Guest
« Reply #5 on: July 04, 2008, 04:11:33 pm »
je dis pas le contraire, ce que je dis c'est juste je vois pas qui vous voulez viré car je pense pas que vosu le ferez pour le Lieutenant, vous apparement c'est toujour votre délire et pour moi je vois pas pourquoi je serai viré c'est pour ca que je comprenai pas, mais bon c'est sur que en Instructeur en chef c'est a vosu de juger de la validité du personnel.

Quentric

• Guest
« Reply #6 on: July 04, 2008, 05:03:01 pm »
Bon Casalonga ou as tu vu qu'il y avais écris

Casalonga tu seras virée du cadre des instructeur
??

Tu sais je je trouve que je fait pas mon taffe je me barre si le Lnt ne fait pas son taffe je lui demande de partir c'est tous!!

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #7 on: July 04, 2008, 07:56:52 pm »
Il faut arreter la paranoya Casa , Quentric demande juste si chacun de nous pensse faire son job .

Pour ma part je fait bien le mien , la seule chose dont je ne me suis pas occupé est le tableau des évolutions .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #8 on: July 04, 2008, 08:16:15 pm »
Sa rime à quoi ces questions, ce topic nous a permis d'avancer à quelque chose?
Ancien Commandant Bucher

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #9 on: July 04, 2008, 08:22:27 pm »
A rien

Je le verrouile
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer