Author Topic: Hallucinant  (Read 648 times)

Le Floch.

• Guest
Hallucinant
« on: July 14, 2008, 04:20:46 pm »

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Hallucinant
« Reply #1 on: July 14, 2008, 04:38:47 pm »
Trés tres tres connut .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Le Morvan.

• Guest
Hallucinant
« Reply #2 on: July 14, 2008, 04:55:59 pm »
Oh ouais trop énorme...

Hattu

• Guest
Hallucinant
« Reply #3 on: July 14, 2008, 06:42:07 pm »
Pas mal, mais...ça sert à quoi ?

Parce que je me vois mal me balader dans mon village au Liban en train de tirer sur les Israéliens avec ça xD

Gery

• Guest
Hallucinant
« Reply #4 on: July 14, 2008, 07:17:56 pm »
sa date xD

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Hallucinant
« Reply #5 on: July 14, 2008, 08:40:47 pm »
Et pourtant Hattu, l'arme neutralisante est pourtant un concept très "recherché".

Comprenez que le plus important depuis la nuit des temps en matière de combat est non pas de tuer (sauf dans certains cas bien précis ^^), mais bel et bien de faire en sorte que l'autre ne vous tue pas. En gros de le neutraliser suffisamment pour qu'il ne puisse pas à son tour vous neutraliser.

Le Taser est dans ce genre-là, et les pistolets qui balance des balles de caoutchouc aussi (me souviens plus du nom).

Ce serait utopique de voir ça réellement se produire, mais ça serait possible de voir dans un certain futur ces armes telles que ces lances-patates (qui assomment plus qu'elles ne tuent, on est d'accord ^^) déployées à très grandes échelles, au détriment de ses armes à feu tout à fait... bref... vous m'avez compris :P

Amicalement,

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Hallucinant
« Reply #6 on: July 14, 2008, 11:10:28 pm »
Le concepte de neutralisation c'est deja produit durant les guerres du XX eme Siecle .

Explication . Un homme tomber sous le feu n'est pas important puiqu'il est mort , donc "inutilisable" pour l'armée . Un homme qui perds une jambe a cause d'une mine Anti-Personnel et ne meurt pas , vas concentrer son armée a chercher a le rapatrié , sa va mobiliser du monde sur place pour s'occuper du bléssé (Perte de temps ), du matériel pour le rapatrier et le soigner etc etc vous avez compris la logique . Bref c'est pour rien qu'on leur a dit de ne pas s'occuper des bléssés sur les plages de Normandie .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Le Morvan.

• Guest
Hallucinant
« Reply #7 on: July 15, 2008, 01:38:35 pm »
Toujours est il que le gohst sniper est pas mal^^