Bonjour à chacun d'entre-vous.[/list]
Comme le dit mon titre du sujet, je pars de votre Team, je suis d'un point content de la quitter assez tôt pour ne pas que certains d'entre-vous ne fasse de même.
Il est bien entendu dommage sur certains points ... Que si vous voulez connaître, voyez mon ami Autin.
Pourquoi je pars ? Car trop de chose à respecter et je ne comprend pas certaines closes de la Team. J'ai voulu apporter du plus ici bas mais bon, m'y suis-je mal pris ? Aurais-je été confus à mes propos et mes actes. Peut-être, en tout cas, je suis Norvégien, nous ne sommes pas pareil, mais humain, certes ...
Une chose que je n'oublierais pas, malgrè mon caractère fort et un peu dur, j'ai été très bien acceuilli, bien entouré et je vous en remercie, car chaque nouveaux en lisant ceci pouront voir que ça vaut le coup de venir.
Ma démission porte beaucoup sur du personnel vis à vis de moi que sur les gens de la Team.
Je vais dire ceci, peut-être allez-vous mal le prendre mais cela me toucherait ...
Il faut donc vouvoyer, je vois beaucoup de jeunes ici, j'aurais bien voulu avoir cette exeption par respect pour mon âge.
Mais bon, encore un entêtement Norvégien sans doute.
Je vous souhaite une très bonne continuation et nous nous reverons, pour en savoir plus, voyez mon ami Autin ...
Sur ce, ceux qui m'ont eu comme petit professeur, gardez bien mes notions pour les faire à d'autres. Je sais que vous avez aimé et que cela à apportés ses fruits.
Je vous laisse, je salue mon chef de camp Bucher, chers officiers, encore bon boulot !!
Bye
^Mk/Pit