Travail d'équipe en binôme. Attaque sur A passage au cimétière. Un qui reste à l'arrière au BAR ou Sniper serait le mieux. Fusil par défaut. L'autre progresse seul.
Les lignes de cette couleur
### sont les tracés du chemin de chaque Commando.
Le point rouge et le point jaune se sont le binôme.
Le Commando rouge progresse jusque le bâtiment détérioré de face, il reste à l'entrée, position à gauche. Quand il y est, il appelle son binôme qui fera le même tracé et qui le rejoindra.
Après que le binôme sera regroupé, ils couvrent le bâtiment pour pouvoir y rentré, cela effectué, le Commando rouge pénètre et le jaune reste derrière pour les arrières.
Le Commando rouge a une position bien spécifique ! Pour le nettoyage de zone plus progression.
C'est la suite pour sécurisé la zone. Pas de faux pas pour ne pas mourir.
Alors là c'est la pose. Zone sécurisée. Toujours posé derrière. Regarder bien les premières positions pour poser la bombe, la Phase 2 est celle où on se positionne quand la bombe est placée.
Position du Commando rouge plus visualisation en étant à sa position.
Visu objectif, visu bâtiment de derrière et visu spawn allemand. Plus il assurera une couverture à son binôme.
A la place du Commando rouge en visant le bâtiment arrière à l'objectif. Très belle vue. Si on tire bien, l'ennemi peut s'y approcher et encore moins abbattre le binôme.
Vue de devant. Pas de possibilité de mourir par rapport à l'étage où sont reposées les deux fenêtres de droites. Il faut bien rester contre le mur et surtout ne pas se montrer et de temps en temps regarder à gauche.
Quand vous en tuez un, vous pouvez avancer vers la gauche pour si votre position serait déclarée.
L'idéal est d'avancé même jusque la position où le soldat rouge devait être couché pour visualiser les fenêtres ennemies.
Sur ce, j'ai mis des heures pour ça, voyez l'heure qu'il est. Travail de binôme.
Si vous approuvez ceci, je peux en créer un pour l'attaque à droite en B en continuant le travail en binôme et sur toutes les maps !!
Bien à vous officiers !
Mtb. Autin !