Alors c'est très simple, le binôme se déplace rapidement dans le café afin de pouvoir sortir de l'autre côté sans se faire tuer.
Quand ils sortent du café, ils se mettent directement aux positions demandées ! Afin d'en tiré un bon appui-feu.
Voici la position de tir d'un des soldats du binôme. Voyez la vue qu'il y a à cette position. Un bon tireur ferait un carnage !
C'est dans ce bâtiment que le second binôme viendra. Il monte sans se faire repéré pour arriver à la position voulue.
En bougeant adroitement et efficacement il y a moyen de descendre les ennemis positionnés à ces positions de tirs aux fenêtres, comme du haut, comme du bas.
Fenêtres de l'extrême gauche de l'école, tout en synchronisant, tuer ces ennemis.
C'est la position de tir la plus dangereuse durant la mission du binôme. Il faudra donc jouer avec le temp, nous disposons de beaucoup de minutes, alors il ne faut pas se presser, bien prendre le temps d'avoir viser les fenêtres de l'école pour être sûr à 85% de peu de probabilité de présence ennemie. A cette fenêtre on a une grande vue d'ensemble. Bouger adroitement et rapidement en est la devise. Nous avons vu ceci à l'instruction, chaque membre du commando enest capable !
Dernière étape de la couverture en soutien de l'équipe d'attaque des poseurs. Bien vérifié l'étage et rez-de-chaussé, tuer toute présence ennemie !
C'est ici que le binôme qui était positionné sur le char viendra, pour couvrir son binôme et attendre l'ordre du chef d'escouade. Quand l'ordre du chef sera reçu et affirmé, il progressera le premier afin de couvrir la progression de son équipe (binôménale), le soldat du dessus suivra et couvrira dans les autres directions, l'équipe se dirigera ou le chef d'ecouade le demandera.
Ca peut être aléatoire !
Sur ce, encore une petite stratégie en travail de binôme sur Caen !