Bon mes amis, vous avez étaients choisit pour succéder a nos anciens compatriotes, en tant que Chefs instructeurs, je vosu demanderai de respecter certaines choses.
Tout d'habord, on ne va pas crée un post pour chaque cadets on suit le post initailement crée par Fletcher, en éditant systématiquement le méssage de Bolloré, ok?
Secundo, je voudrai que vosu insistiez énormément sur le 1er degrés, ce que je ve dire par la, que vosu leur faite prendre conscience de nos régles, de notre façons d'agirs, du vouvoiement, et surtout du respect entre chaque menbre intérieur ou extérieur au commando, ok?
Tercio il est probable et je men excuse par avance que je vous "test" ou du moin que je vous reprenne lors de vos instructions, il ne faudra pas voir mal, c'est juste que ca fait 1an que je suis a ce post et vous non, dc je vous donnerez des astuces pour que vous soyez plus performant.
Quatior, lors d'un instruction, c'est le calme et le silence absolut si vosu voyez que ca part a la rigolade tt de suite vosu reprenre les raines.
Dés que vosu entré en Map, c'est spectateur le temp que vosu arrivez, dés que vosu y êtes, tt le monde devant vous et il ne doivent pas bouger que ce soit les cadets ou les assistants.
Je sais que Flesh et Madrias vosu êtes des anciens, que vosu en connaisé plus long sur le commando que moi, je compte sur vous pour nos recrus, Riveau tu a amplement mérité ta place, et tu a sus montré ta loyauté, j'espér tu fera un bon bout de chemin parmit nous.
Je pense que en lisant ce post vosu vous dite ho bah il se la pete celui la..... OUI CARREMENT ^^ je déconne mais je voudrai que on reste Unis et Imprenable et que on ne deviénne pas ce que Bolloré et Quentrick redoute. ok?
De plus je préfére l'annoncer maintenant, en théorie en cas de départ du chefs instructeur c'est au second de prendre le commandement de cette parties, je ne compte pas partir ss peu ^^ mais dans les mois qui vienne je ne pourrai clairement pas tenir mon rôle, je veux que vous 3 me montrez qui est le plus apte a tenir ce rôle, je ve être sur que les jours ou je ne suis pas la, vosu tenez la barraque.