En fait le probleme de ce jeu c'est qu'il est trop réaliste , tellement réaliste que ce n'est pas réaliste .
Exemple :
-Je suis à 5 mètres d'un allemands je vise avec mon M1 Garand , je vise bien en plus , je tire mais je le rate .
-Le multi est bidon , on est max 4 sur un serveur , 4 à commander trois hommes chacun .
-L'ambiance du jeu n'est pas assez explosive comme dans COD sulement dans COD elle l'est un peu trop (p'tin ça soule ça) .
-Les graphismes sont passables mais ne sont pas ceux que l'on attendait . (niveau gore , c'est presque comme RO , bras et jambes déchiquetés par un obus ou une grenade ).
-On ne fait que commander , c'est bien mais ça soul un moment . T'as ton supérieur qui te dit de faire ceci ou celà et il se barre je ne sais ou , evidemment il ne t'aide pas . A la fin de la mission , il arrive tout essouflé en disant "Roh Baker qu'est-ce que je suis content de vous voir , moi et Legett on a nettoyé une grosse poche de résistance au Nord de la ville , bon dieu que c'était dur" , c'est ça mon cul oué .
Les avantages :
-Une histoire très bien , qui se poursuit dans les volets suivants .
-Les villages ou environnements normands rencontrés par la 101eme aéroportée durant l'opération Overlord sont fidèlement reproduits (exemple : la cathédrale de Carentan) .