COMMANDO KIEFFER
DEMANDE DE RECRUTEMENT
INFORMATIONS GENERALES :
Ces informations vous sont demandées dans un cadre "général". Bien sûr elles ne seront dévoilées à personnes en dehors du Commando, pour ce qui est de votre prénom et de votre adresse MSN.
Prénom : Florian
Pays et Département : France, Isère 38
Adresse mail : le-floxx@hotmail.fr
Adresse MSN (si différente du mail) : (voir adresse mail)
Identifiant Xfire : lefloxx
Comment avez-vous connu le Commando Kieffer ? : J'ai connu le Commando Kieffer via les forums de jeuxvidéo.com.
CALL OF DUTY 2
Ces informations nous permettront de vous assigner un rôle et une fonction au sein de la team qui vous sera la plus appropriée possible avec vos préférences.
Arme Préférée (une seule possible) : Springfield
Depuis combien de temps jouez-vous à Call of Duty 2 : Quelques heures.
Combien de temps pouvez-vous jouer à Call of Duty 2 : Surement trop. (Normalement tous les soirs quasiment sauf peut etre le
jeudi et le dimanche soir de 21h à 23h et le week end normalement je peu jouer la journée et défois la journée dans la semaine)
Notre entraînement se passe le vendredi soir à partir de 21h00 jusqu'à une heure indéterminée (généralement il y a du monde jusqu'à minuit). Nous attendons des soldats du Commando qu'ils soient le plus présents ces soirs en question.
SERVEUR CoD 2
Notre serveur Call of Duty 2 est un des éléments primordiaux de notre team. Il nous permet de pouvoir jouer le vendredi soir en toute tranquilité et aussi d'y recruter ou encore d'y organiser des évènements. Nous payons ce serveur par tranche de trimestre.
Nous sommes un nombre suffisant dans la team pour ne demander qu'une petite somme, qui n'est pas obligatoire mais très fortement conseillé. Nous demandons donc 5€ par personne par trimestre.
Je peux payer cette somme tous les trois mois : Non (pas par mauvaise volonté)
PSEUDONYME COMMANDO
Nous avons pour principale "caractéristique" de demander aux recrues de choisir un nom parmi la liste des 177 hommes du Commando Kieffer. Pourquoi? Parce que, loin de vouloir chercher à utiliser ces noms comme cela, n'importe comment, c'est une façon pour nous de renforcer l'hommage que nous portons à ces vaillant soldats de la France Libre. Ainsi, en portant ces noms, nous les faisons connaître à des personnes via les jeux, mais aussi via les forums, et nous permettons au Commando
Kieffer d'être plus connu, que ce soit au sein des étrangers mais même au sein de la communauté française. Il vous est donc demandé de choisir un nom parmi la liste du Commando Kieffer, qui est présente sur notre forum, là où vous avez téléchargé le dossier.
Pseudonyme choisi : Corbin
LOGICIELS UTILES
Teamspeak + Micro (indispensables) : OK
Xfire : OK
COMMENTAIRES
Nous sommes bien entendus ouverts à tout commentaire, question, ou autre de votre part. N'hésitez donc pas à écrire tout ce qui vous passe par la tête :
Bonjour donc je suis l'homme que vous avez connu en tant que Buck Travers, cela fait depuis 2003 que je joue sur de multiples FPS dont Vietcong surtout ou j'ai decouvert le mode Tactical Realism et depuis je joue que comme ça, j'adore reproduire la realité a son maximum ! Je suis fan de la seconde guerre mondiale, bien que j'ai encore beaucoup a apprendre. J'ai donc jouer quelques heures en compagnie du Commando Kieffer et j'ai passer une bonne apres midi, tres bonne ambiance et tres bonne integration au milieu de se commando de forces speciales ! J'espere avoir l'honneur d'integrer votre compagnie et de pouvoir donner ma vie pour celle de mes freres d'armes. (Pour se qui est de l'arme favorite, n'ayant pas pû encore toutes les tester et ne les conaissant pas toutes, j'ai mis le Springfield qui ma bien plus, mais sinon j'ai plus l'habitude d'etre coller a mon frere d'armes Carter avec mon bon vieux M1 !)
FIN DU DOSSIER