MATCH | 2eRCP + CK vs F.A.S.T + 13eDBLE | 28/09/08
Participants:
Sm1.Vincent
Qm1.Riveau
Qm1.Prevost
Qm2.Richemont
Qm2.Morel
Mtl.Magy
Mtl.Biestro
Cadet.Corbin
Cadet.Cartier
Débriefing de mission:
Vous avez fièrement défendus nos couleurs et repris cette ville de France.
Les Allemands, poussés par leurs cupidités, se sont installés et l'intérieur et à l'extérieur de la ville, en créant un vrai réseau de communication.
Grâce aux rapports de nos éclaireurs, nous avons déduits que le meilleur à faire était de créer une diversion sur une des pièces d'artilleries tandis que le reste des hommes attaquait une autre de leur pièce, sur les flancs dégarnis.
Après destruction d'une des pièces d'artillerie, les schleus ont mis en place une sérieuse contre-attaque. Nos tireurs d'élites, heureux à la vue de la progression des allemands à découverts dans les champs de blé, se sont, et ont fait plaisir aux hommes qui avaient peur de mourir ce jour-là. Toutefois, le "carnage" de nos vaillants tireurs d'élites n'ont pas suffi et il a fallu la ville, et surtout l'église de Brunville contre la barbarie moyen-ageuse de ces frisés.
Tant à l'attaque et qu'à la défense, les hommes du Commando Kieffer et ceux du 2e Régiment de Chasseurs Parachutistes, qui ont été parachutés derrière les lignes ennemis la veille, ont été Victorieux !
Que de vaillants soldats sont tombés ce jour-là, mais que d'honneur leur est due, car sans leurs sacrifices, nous n'aurions pas eu cette rage de vaincre !
Messieurs, vous avez bien combattu ce jour-là ! Rompez !
Rapport général sur le comportement:
Vous vous êtes tous super bien comportés ce samedi soir. Petit bémol, lorsque je vous dis en tout début de match: "Je vous laisse vous placer où voulez-vous tant que vous respectez les binômes, que vous couvrez l'objectif et que vous n'êtes pas entassés.", je n'aurais pas besoin de le répétez à chaque fois.
Pareil, lorsqu'on se fixe un accord avec les RCP qu'en défense, on défends sur le point, et en attaque qu'on contourne, pas besoin que le redise à chaque début de manche.
Aussi, j'ai du le faire plusieurs fois avant que ça rentre dans le crâne ^^, le mot magique, vous voyez le "Reçu", faut le dire à chaque fois que je donne un ordre (et c'est valable pour tout ceux qui vous commanderont au long de votre périple dans le Commando).
Voilà, en tout cas, bien joué tout le monde, personne n'a eu un score négatif, qui est un record ^^
Cordialement,
Sm1.Vincent.