Author Topic: Medal of Honor: Airborne  (Read 2367 times)

Klopfenstein.

• Guest
Medal of Honor: Airborne
« on: July 10, 2006, 09:19:54 pm »
Vous le savez certainement, le nouveau et attendu Medal of Honor: Airborne va bientot sortir.

Voici une tite video pour vous donner un avant gout du new MOHH.

http://media.xbox360.ign.com/media/794/794432/vids_1.html

Pour ma part on dirait qu'il a de la gueule, mais je ne me fie pas aux apparences car j'ai été déssagrément surpis par le dernier en date MOH Pacifique pouaf pouaf !!

Mais n'oublions pas que le MOH Débarqument Allié qui est sorti en février 2002 ( 4 ans deja ) à fait l'effet d'une vrai bombe, dans le type de jeu Quake-like / Action !!

Grace à ca Activision nous a sorti notre bon vieux Call of Duty / UO / 2.

Donnez-moi vos avis sur le jeu !!!

Renault.

• Guest
« Reply #1 on: July 11, 2006, 08:01:54 am »
Quel jeu ? MOH débarquement allié ?

Bah il était fort sympatique mais après ça m'a vraiment soulé parce qu'on faisait toujours des mission seul sans aucune aides , contre tout une division allemande bref à part le débarquement j'ai pas trop aimé .

D'après les développeurs , dans MOH AIRBORNE , tu pourras choisir ton arme au début et il y aura toutes les opération de parachutage (Sicile , Normandie , Hollande , etc...) .

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #2 on: July 16, 2006, 04:11:40 pm »
Toute les missions du jeu serontdes missions de parachutage on pourra choisir ou l'on veut se pser sur le terrain , le jeu sera beaucoup moins scripter que c'est predecesseur et que Call of duty.Les maps seront gigantesque , on pourra se promener partout sur la map , il n'y aura pas un chemin a suivre obligatoirement , malheuresement si je me suis bien renseigner il n'y aura que 6 missions comme dans MoH debarquement allier , mais sa vaut le coup lorsqu'on sait que les maps sont gigantesques et que le peut se ballader partout sans suivre un chemin precis.

Ce jeu je l'achete des la semaine de sa sortie etant un fan de ce jeu, ce qui faudrait savoir c'est que sans MoH il n' y aurait jamais eu de call of duty.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #3 on: March 01, 2007, 06:03:20 pm »
Pour ceux que sa interresse sortie le : 29 Mars
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Flesch.

• Guest
« Reply #4 on: March 01, 2007, 06:28:04 pm »
:D  OUAiiiii vivement la démo ! Second-maitre vous me direz si il est bien , si ca vaut le coup de l'acheter ! merci

Yakov

• Guest
Re: Medal of Honor: Airborne
« Reply #5 on: March 01, 2007, 06:35:45 pm »
Quote from: "Klopfenstein"
Vous le savez certainement, le nouveau et attendu Medal of Honor: Airborne va bientot sortir.

Mouai .. Juillet 2006  >>> Mars 2007...

Bientôt oui   :roll:  :roll:  :roll:

Danson.

• Guest
« Reply #6 on: March 01, 2007, 06:36:58 pm »
Ah, je risque de dépenser encore uen fois   :oops: ! La série MOH s'est arrêté et c'est bien dommage au deuxieme opus : En Formation ... J'ai été décu par les derniers mais celui-ci je le suis depuis bien longtemps. J'espère ne pas me tromper mais il s'annonce bien  :wink:

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #7 on: March 01, 2007, 07:59:07 pm »
Mais mon ami , une oeuvre d'art met toujours beaucoup de temps pour sortir  :D  :D

Lesca

• Guest
« Reply #8 on: March 02, 2007, 12:33:55 am »
il a l'air pas mal, mais j'espere que c'est PAS LINEAIRE !!!!!!!! :@ et qu'on peut se balader et se cacher ou on veut  :P  meme dans un couvent, aidé par un pretre

Danson.

• Guest
« Reply #9 on: March 02, 2007, 10:57:43 am »
Quelqu'un a t il des nouvelles quant à la configuration demandée pour faire tourner le jeu ?

Fletcher

• Guest
« Reply #10 on: March 02, 2007, 01:28:21 pm »
Nope, mais tu peux toujours chercher de ce côté-là http://www.ea.com/moh/airborne/

Lesca

• Guest
« Reply #11 on: March 02, 2007, 01:43:00 pm »
sur les dernieres photos, je ne voit pas telement de revolution niveau graphismes... j'attend donc la demo pour me prononcer comme beaucoup d'autres je croit  :D  idem pour BIA: hell's highway

Renault.

• Guest
« Reply #12 on: March 06, 2007, 09:22:07 am »
je smell que mon computer will not support this game ....

:cry:  :cry:  :cry:

Varnier

• Guest
« Reply #13 on: March 06, 2007, 09:46:04 am »
Moi je vais seulement essayer les CoH car ils m'avaient décu sur Ps2 mais se temps est révolu et j'éspère qu'il sera à la hauteur de se que j'attend.

Renault.

• Guest
« Reply #14 on: March 06, 2007, 08:44:42 pm »
une troisième video qui nous montre un peu plus l'aspect du jeu :

http://www.jeuxvideo.tv/medal-of-honor-airborne-video-27500.html

personnellement , je trouve qu'il n'est pas vraiment "top" , niveau graphisme , ça ressemble même un peu à RO . M'enfin c'est mon avis ...

C'est sur Xbox360 je crois  :?

Au fait , êtes-vous certains qu'il va sortir dans ... pratiquement trois semaines ?

Ce serait agréablement étonnant . :lol:  :wink: