Author Topic: [Infos ou "fourre-tout"] Les Liens / Mémos /Pass .  (Read 2771 times)

Le Floch.

• Guest
[Infos ou "fourre-tout"] Les Liens / Mémos /Pass .
« on: October 22, 2008, 04:44:59 pm »
Important
| Gestion interactive des points et de l'organisation des hommes d'équipage
► Tous les topics seront mis a jour automatiquement

Pour l'organisation des hommes d'équipages

Pour les points

Suivi instruction des cadets

Suivi des sites à upper

Recruteurs

Spé Armes

-----------------------------------------------------------------

EMAIL du Commando

email: commandokieffer@gmail.com
mot de passe: unbreakable

----------------------------------------------------------------------
Pour les Maps CoD2 et CoD UO :
http://www.maps-n-mods.org

Login : Commando_Kieffer
Mdp : unbreakable

------------------------------------------------
Serveur nitroserv
adress ip : 82.245.225.183
nom: kieffer1
code: 14181418
Payé par Le Goff 31.50e
--------------------------------------------------

LE SITE

NE SURTOUT PAS TOUCHER !

MY SQL :

$db_server = 'localhost';
$db_name = 'ckieffer';
$db_user = 'ckieffer';
$db_passwd = 'teamkief';

RESPONSABLE DE L'HERBEGEMENT DE NOTRE SITE : "Pourriture "
Steam : skizofoo
E MAIL :
    pourriture@skizofoo.fr

--------------------------------------------

Pass TS:

Mess de l'EM : Eaux
Mess Off Mariniers : Spaghetti
Bureaux Privées : Cadet
Camp d'Achnacarry : Amfreville

Pass RCON:
Serveur CK : Agricole
Logiciel : HLSW

Banniere

Liste des noms vierge

Noms a conserver : Kieffer, Lanternier, Bucher, Gautier, Kermarec, Lion, Pinelli, Bolloré, Quentric, Foliot et Vincent.

Hackers TS.

Pour tout les candides qui croient encore que le monde est beau il est gentil.
Il nous est arriver de nous faire "hacker" partiellement notre TS.
Pour eviter ce genre de probleme voici les solutions de bases pour contrer ce "probleme".
Ce que font les hackers dans la plupart des cas:
- Ils se presentent comme la "POLICE DE TEAM SPEAK". Cette organisme n'existe pas. Ils demandent les droits SA (Serveur Admin) .
- Ils demandent ( Avec ou non le tag POLICE TS ) a ce que vous tapiez sur CTRL + E , ou tout autre demande de manipulation suspectes sur TS .
« Last Edit: September 04, 2014, 06:45:28 pm by Le Goff »

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #1 on: July 18, 2009, 02:50:44 pm »
Par Gautier :

I - Rajouter un soldat dans le Commando Kieffer

Seuls les Administrateurs peuvent le faire. Sont administrateurs : Bucher, Gautier, Bolloré, Klopfenstein.

1 - Lui mettre son grade de Cadet

Il vous faut tout d'abord accéder au panneau d'administration du forum. Pour cela, vous avez le lien "Aller au Panneau d'Administration", tout en bas. Cliquez dessus, reloggez-vous si besoin en, et vous devez arriver sur ce panneau :

Pour gérer le Grade d'un Soldat, voire même son nom, descendez jusqu'en bas dans la colonne de gauche. Dans la catégorie "Administration des Utilisateurs", cliquez sur "Gestion".

Vous avez maintenant cette page :

A l'endroit indiqué "2", tapez le nom du soldat sur le forum (avec ou sans Majuscules). Si vous n'êtes pas sûr de l'orthographe, utilisez l'outil "Trouver un nom d'utilisateur".

Une fois le champ correctement rempli, cliquez sur Recherchez l'utilisateur

Vous obtenez cette page :

Vous pouvez changer le nom du soldat à l'endroit indiqué. leo333 est par exemple devenu Roux par cette page. On tape "Roux" au lieu du pseudo précédent, et on change son grade. (si vous n'avez pas à modifier le pseudo du soldat, ne touchez pas à ce champ)

Pour changer le grade, descendez tout en bas de la page. Repérez la liste déroulante appelée "Titre du Rang". Cette liste présente tous les grades du Commando Kieffer, en plus d'autres grades comme les "Membres d'Honneur" et "2eRCP". Il vous suffit de sélectionner le grade correspondant à Cadet dans la liste.

Une fois les changements faits, vous pouvez cliquer sur "Envoyer". A ce moment-là, le grade est mis à jour sur le forum (avec l'image), et sur la caserne.

2 - Lui donner l'accès aux Forums Privés.

Vous pouvez maintenant quitter l'administration. Retournez sur l'index du forum.

Repérez le lien "Groupes d'Utilisateurs" en haut de la page, sous la bannière. Cliquez dessus.

Dans la première liste déroulante, sélectionnez "Commando" puis cliquez sur "Voir les Informations". Vous accédez à la page répertoriant tous les soldats du Commando Kieffer, par ordre alphabétique.

Pour rajouter un membre, descendez tout en bas de la page, et repérez le formulaire suivant :

Dans le champ texte, tapez le nom exact du soldat à rajouter (avec les majuscules), et cliquez sur "Ajouter le membre"

Normalement la page doit se recharger, et le soldat doit maintenant se trouver dans la liste du Commando. Si oui, alors ce dernier a accès aux forums privés du Commando.

3 - Le mettre dans la caserne "Officielle".

Là l'administration est encore plus simple. Allez sur cette page :

http://commando.kieffer.free.fr/caserne/essai2.php

Cliquez sur "Modifier les binômes". Vous trouverez une liste de tous les binômes existants, avec possibilité de modifier chaque nom des soldats les composants.

Note : Pour enlever un membre d'un binôme (mais pas le binôme entier), mettez le faux membre "Vide" à la place du soldat en question. La case apparaitra comme vide dans la caserne.

Note 2 : Cette administration ne gère pas les cas de "doublons". Par conséquent vérifiez par vous-même que tous les soldats n'apparaissent qu'une fois ;)

II - Changer le grade d'un soldat

> Reportez vous à la section I.1, qui vous explique comment mettre un grade en particulier.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #2 on: July 18, 2009, 02:51:22 pm »
De Gautier :

Bonjour à tous, et bienvenue dans ce nouveau petit cours :)

Vu qu'on me tannait depuis quelques temps de rajouter les médailles, j'ai entrepris (enfin!) de le faire. Et là m'est venue une idée géniale (mais si mais si, vous allez voir), qui est de refaire toute l'administration pour la rendre beaucoup, beaucoup, beaucoup plus rapide.

Vous la trouverez ici > http://commando.kieffer.free.fr/decoration/admin.php

Elle mettra un peu de temps à charger, c'est parce qu'il y a des fichiers Javascript à télécharger, mais ça ira relativement vite. Et de toute façon, après, il n'y a plus besoin de charger la page... Mais expliquons cela. Passons au TUTORIAL!  :twisted:

TUTORIAL

Cette nouvelle interface, comme vous pouvez le voir (si vous êtes en même temps sur le lien que je vous ai passé plus haut), est découpée en deux panneaux principaux. Le panneau de gauche qui regroupe les soldats, et le panneau de droite qui regroupe les médailles.

Voici donc l'interface telle que vous la trouverez (sans doute au fil du temps avec une liste de médailles plus fournie, mais là c'était juste une médaille test pour les besoins de ce tutorial).

Vous pouvez y voir en même temps la signification des icônes. Ca va jusque là? Pas de soucis? Bien, on continue!

Donner une médaille à un soldat

Eh bien, rien de plus simple, ça marche à coup de Glisser-Déposer. En gros : Cliquez sur une médaille en haut à droite, maintenez le bouton enclenché, faites glisser la médaille jusqu'à la "boite" du soldat correspondant, qui devrait prendre une bordure rouge. Relachez le clic.

L'affichage de la médaille dans cette boîte peut prendre un peu de temps, il s'agit de la sauvegarde. Dès lors que la médaille s'affiche dans la boite du soldat, la sauvegarde a été effectuée dans la base de données :)

Pas compliqué, n'est-ce pas?  :D

Enlever une médaille à un soldat

Là encore, c'est pas bien compliqué. Vous prenez la médaille du soldat dans sa "boite", et vous venez la déposer... dans la poubelle! :D

L'image de la médaille pourra quelques fois rester en suspens au dessus de la poubelle, il s'agit juste pour l'administration de détruire la sauvegarde correspondante. Une fois la sauvegarde détruite, l'image disparaîtra.

Gestion des médailles

Vous pouvez voir la description d'une médaille en la sélectionnant, c'est-à-dire en cliquant sur sa miniature. La description apparaîtra alors dans le panneau en dessous.

Pour modifier les détails de cette médaille, il vous suffit, après avoir sélectionné la médaille, de cliquer sur l'icône "modifier la médaille". Le panneau de description changera pour un formulaire vous permettant de modifier le titre et la description.

Pour supprimer une médaille, il vous suffit de la sélectionner, et de cliquer sur l'icone "Supprimer la médaille". Un message de confirmation apparaîtra alors.

Une fois la médaille supprimer, il vous faudra recharger la page pour ne plus la voir dans les miniatures

Enfin, pour ajouter une médaille, cliquez sur l'icône "Ajouter une médaille", un formulaire apparaîtra alors, vous invitant à saisir le nom, la description, et à uploader l'image de la médaille.

L'image que vous devez uploader est la médaille en taille "normale", l'administration se chargeant elle-même de créer la miniature correspondante :)

Voilà qui cloture ce tutorial, très rapide pour moi à l'écriture, donc j'espère qu'il vous sera aussi rapide à comprendre.

Aujourd'hui 11 novembre, je vous laisse expérimenter tout ça. Pour l'instant les modifications n'influent pas encore sur le vrai tableau des médailles, donc vous pouvez y aller. A partir de demain, je commencerais à mettre les médailles et à connecter cela au tableau visible par tous :)

Amicalement,
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #3 on: February 20, 2010, 01:19:46 pm »
MAJ PASS RCON
Amaury

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #4 on: September 16, 2010, 01:24:46 am »
MAJ partie HACKERS

Foliot

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #5 on: September 27, 2011, 10:09:46 pm »
Mot de passe Mess Off Mariniers : Spaghetti
Ex-Lieutenant Foliot

Naissance : 24 février 1922 - Montpellier 34
Point de départ vers la France Libre : Moyen Orient
Engagement dans la France Libre : en juillet 1941
Affectation : FNFL / marine de guerre
Grade atteint pendant la guerre : Quartier-maître mécanicien

Fourer

• Guest
« Reply #6 on: October 20, 2011, 06:38:38 pm »
Mot de passe a changé pour la console c'est admin et nom de compte admin

nitroserv qui a changé

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Re : [Infos ou "fourre-tout"] Les Liens / Mémos /Pass .
« Reply #7 on: December 20, 2011, 08:08:14 am »
MaJ des liens d'admin serveur.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #8 on: January 02, 2012, 06:46:30 pm »
MaJ liste des noms vierge

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #9 on: February 09, 2012, 05:15:12 pm »
MaJ Config Serveur BF3
MAJ Console RO2

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #10 on: February 24, 2012, 02:12:05 pm »
MaJ Mot de passe du serveur BF3 : tirpitz

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
« Reply #11 on: May 11, 2012, 10:32:35 pm »
Maj premier lien.

InToX

• View Profile
    • [url=http://www.noelshack.com/2012-17-1335314457-battlefield_3_jets-HD.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2012/17/1335314457-battlefield_3_jets-HD.png[/img][/url]
« Reply #12 on: November 23, 2013, 07:42:20 am »
Maj Serveur NitroServ BF4.

Flesch
Fusilier
Troop Trepel

Eliendar

• Guest
« Reply #13 on: May 07, 2014, 07:28:26 pm »
MAJ des Passes du serveur .