Author Topic: explorer.exe, se démarre, s'arrete, ...  (Read 549 times)

-Vincent-

• Guest
explorer.exe, se démarre, s'arrete, ...
« on: November 05, 2008, 07:20:09 pm »
Un problème qui est survenu après téléchargé un jeu qui marchait très bien pour Magy et Briand...

Mon processus explorer.exe ne fait que de se démarrer, et une fois qu'il est complètement initialisé, s'arrete. Il se redémarre alors, s'itialise, s'arrete, etc.

J'ai viré quelques malwares, mais aucun effet...

Des solutions ?

Vinat

• View Profile
« Reply #1 on: November 05, 2008, 07:35:00 pm »
venez me dire votre source où vous avez eu le jeu comme magy sur xfire, c'est moi qui lui ai donné le lien ;) si c'est bien celui auquel je pense! vous pouvez utiliser malwarebyte pour tout virer! ou ccleaner pour faire un nettoyage complet de votre disque dur!! ces 2 logiciels nettoient pleins de petites merdes qui fait que parfois windaube plante!
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

-Vincent-

• Guest
« Reply #2 on: November 05, 2008, 07:42:24 pm »
Je teste et je vous dis.

Cependant, j'ai déjà essayer des nettoyages de malwares, spywares, ...

Il semblerait que explorer.exe soit en conflit avec autre chose, mais quoi ?

Vinat

• View Profile
« Reply #3 on: November 05, 2008, 08:15:39 pm »
anti-virus, pare-feu(windows...) c'est un sacré trojan invisible!
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

-Vincent-

• Guest
« Reply #4 on: November 05, 2008, 08:21:48 pm »
Bon, j'ai fait un petit tour avec CCleaner, MalwareBit, Super Ad Blocker, Avast!, refait quelques regedit, ...

Et pour le moment, ça marche. Demain, je vais lancer une analyse minutieuse avec l'Anti-virus, et l'anti malware.