Author Topic: Problème de Neven  (Read 1014 times)

Neven.

• Guest
Problème de Neven
« on: November 07, 2008, 03:33:01 pm »
Bonjours je suis désolé mais j'ai voulue reinstallé cod2 mais j'ai eu des complications ... Il me manque un fichier DLL pour l'installé et mon pc n'a plus internet :/ donc dans les deux cas je ne peut pas jouer..

Le fichier qu'il me manque se nomme "MSVCR80.dll"

Normalement je dois le trouvé sur "Google" mais vu que je n'est plus accet a internet je suis dans la *** donc voilà !

Il faut que je règle le problème d'internet car c'est très ennuyeux !

BiisOuus à tous ! ---> Soldate Neven

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Problème de Neven
« Reply #1 on: November 07, 2008, 03:44:04 pm »
Pour le problème de CoD2 on verra après, il s'agira juste d'un fichier à télécharger.

pour ton problème d'internet il me faudrais plus de précisions.. As tu relancé la box ? As tu un message d'erreur ?? etcetc...
Amaury

Vinat

• View Profile
Problème de Neven
« Reply #2 on: November 07, 2008, 07:24:35 pm »
pour avoir ton fichier dll ce site très fiable: www.dll-files.com
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Neven.

• Guest
Neven
« Reply #3 on: November 09, 2008, 01:00:33 pm »
Le probleme de connection c'est que dans toute la maison sa marche, sa me met :

état : connecté

signal : excellent

mais dès que je lance google ou autre, sa ne marche pas..

j'ai essayer avec msn et sa m'affiche un point d'exclamation devant les Ports principaux j'ai beau reboot la livebox sa ne change rien.. Donc j'ai peut etre un virus sur mon pc qui bloque l'acces à internet meme en étant connecté...

-Vincent-

• Guest
Problème de Neven
« Reply #4 on: November 09, 2008, 01:20:05 pm »
C'est normal que cela te mette sa, celà veut dire que tu est connecté à la livebox par le Wi-Fi... Pas sur internet.

A voir, si il y a des 2 boutons normalement allumés qui clignote.

Reiffers

• Guest
Problème de Neven
« Reply #5 on: November 09, 2008, 03:08:54 pm »
neven fait ce que je vais te marquer:

tu clique sur démarrer/exécuter et la tu tape cmd

t'as une fenêtre qui s'ouvre et la tu tape ipconfig /all et tu fais une screenshot et tu la poste sur le forum.

Neven.

• Guest
problemes de Neven
« Reply #6 on: November 16, 2008, 01:47:28 pm »
Sa me met une fenetre noir donc je tape ipconfig /all et sa me met des trucs ya des trucs ou sa met non et tout donc ya des ptits problemes, fin je vais faire des économies il me faut 400€ pour avoir le pc que je veux, mais j'ésite entre deux ordinateurs...

soit l'ordinateur portable: PC Portable emachines E510-1A2G12MI

soit l'ordinateur bureau: One Box Acer M1201-DE7Z

Je dois me décidé et trouvé l'argent néccessaire... Excuser moi de mes absences répétitives, mais je n'est pas le choix malheureusement :/

Bisous Neven

-Vincent-

• Guest
Problème de Neven
« Reply #7 on: November 16, 2008, 02:01:38 pm »
De ce que j'en sais (désolé si je me trompe), pour le jeu, les ordinateurs de bureau sont le top.

Il y a des ordinateurs portables qui peuvent aller, mais coute cher; deplus qu'au départ, c'est pas fait pour....

Neven.

• Guest
problemes de Neven
« Reply #8 on: November 16, 2008, 03:02:26 pm »
Oui merci beaucoup de gens me conseille l'ordinateur de bureau :D

Donc j'ai fais mon choix, il me manque plus qu'a trouvé l'argent :D

Je vais choisir celui-ci:

http://micro-informatique.fnac.com/a2482560/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-de-bureau-Acer-Aspire-M1201-DE7Z-19-TFT?Origin=zanox135213

Dites moi s'il est assez puissant et bon et tout svp :D

Bisous Neven

Reiffers

• Guest
Problème de Neven
« Reply #9 on: November 16, 2008, 04:10:13 pm »
la carte graphique est casi inéxistante :/ sinon à part ca c'est un bon pc mais si t'as déjà l'écran regarde pour prendre juste le pc sans écran comme ca tu peux voir plus puissant pour le même prix

Gery

• Guest
Problème de Neven
« Reply #10 on: November 16, 2008, 05:42:53 pm »
c'est le meme pc que ma soeur ^^'

Neven.

• Guest
problemes de Neven
« Reply #11 on: November 16, 2008, 07:51:27 pm »
Nan je n'ai pas d'autre écran, car j'avais un Pc portable ... Je jouais avec mon pc portable, je fesais tout... Malheuresement il a dison.. planté et donc je n'ai plus internet et tout.. Mais pour la carte graphique quel est le probleme ? elle n'est pas assez puissante ??

bisous neven

Reiffers

• Guest
Problème de Neven
« Reply #12 on: November 16, 2008, 09:53:55 pm »
bas pas assé puissant c'est un euphémisme ^^

c'est bien pour faire de la 2D mais pas de la 3D du tout

Magy.

• Guest
Problème de Neven
« Reply #13 on: November 17, 2008, 03:31:29 pm »

Neven.

• Guest
problèmes neven
« Reply #14 on: November 17, 2008, 07:09:39 pm »
Merci beaucoup, mais par miracle mon pere a réussi a réparé mon problème d'internet ! aparament j'ai par azar suprimé le truc qui défragmente le pc ^^

Et Oui je suis pas très doué, donc ya eu de plus en plus de trucs et du coup panne d'internet :/

Mais mon père a miraculeusement reussi a trouvé le problème, après 3semaines d'absences sur cod2, je m'en veux un peut ^^

Maintenant me reste le probleme de cod2 :/

Bisous Neven