On attend plus que sa!!!! Par contre j'ai des trucs a rajouter ptete qui vons pas faire plaisir^^
Nous sommes tout deux d'excellent soldat (oui vantard mais véridique)
Je serais d'accord dans le cas ou votre comportement serais nickel ce qui est pas le cas!! Donc oui c'est vantard mais pas véridique!
seulement lorsque je par en live avec Richemont je n'arrive pas à me stopper vu que je le connais dans la vraie vie et qu'on rigole beaucoup (^^)
Dans la vie, le Lnt fait partie de mon cercle proche d'amis, Casa et Saerens font partie de mes amis, generalement quand on part en live on essaye de se mettre seul comme sa on fait chier personne donc ce n'est point une excuse valable!
On en a assez de passer pour deux idiots
Vous n'ete pas passer pour des idiots mais les sous off/off on pensez vous vous ne seriez pas capable d'occuper un poste de SM. C'est bête pour vous car je sais que vous en ête capable
nous sommes deux membres du commando des plus présent ces 6 derniers mois
Tout à fait d'accord sur ce point ne changer pas :wink:
nous sommes tous les jours minimum connecté une fois et donnons beaucoup pour faire vivre le commando
Même remarque le la fois precedente :wink:
Donc Messieurs j'espère que vous serez nous prouvez que vous ête sérieux et que même si votre amitié est solide et que vous aimer rire ensemble vous serez de très bon éléments. Je sais que je suis franc et ca fait pas plaisir mais au moin vous savez ce que je pense de vous.
Ressaisissez vous, et a ce moment vous serez "d'excellent soldat".
Maitre Principal Quentric