Author Topic: Serveur  (Read 602 times)

Reiffers

• Guest
Serveur
« on: November 09, 2008, 08:06:24 pm »
Bonsoir,

j'ai pensé à une chose, suivant l'argent que je récolte on pourrait passer sur un serveur un peu plus gros pour pouvoir faire tourner par exemple un serveur CoD2/5 et un serveur RO.

le serveur que j'ai actuellement est hébergé chez ovh c'est un kimsufi premier prix:

http://www.kimsufi.com/

pour changer et passer sur le troisième qui est beaucoup plus performant que celui actuellement et qui est 10€ plus chère, ceux qui ferais 107,61€ pour trois mois, je paye actuellement (avec le soutien du lieut) 72€ le premier ce qui ferait une différence de 30€ tous les trois mois.

ceci n'est qu'une idée car si on est plus à payé le serveur cela réduirai les coûts et permettrai d'avoir un serveur plus performant.

dites moi ce que vous en pensez.

je suis actuellement en train de tester d'en mettre un petit en place sur mon serveur voir ce que ca donne.

Reiffers

-Vincent-

• Guest
Serveur
« Reply #1 on: November 09, 2008, 08:36:18 pm »
Ecoute, pourquoi pas ?

Seulement, il faut que tout le monde veuille bien donner 5€ D'après le train, nous sommes environ 25 actifs dans la team (CoD2 + RO). Si tout le monde donne 5€, on arrive à 125... Mais, c'est quelque chose d'utopique ! ^^

Reiffers

• Guest
Serveur
« Reply #2 on: November 09, 2008, 08:42:16 pm »
oui c'est sur mais par exemple si je me compte dedans vu que je l'utilise un peu pour moi je peux compter pour 15€ donc ca fait ca en moins, après y a des gens des fois qui peuvent mettre un peu plus et j'ai un autre ts et le gars il ma dit qu'il me donnerais 15/20€ tout les 3 mois donc ca aide

-Vincent-

• Guest
Serveur
« Reply #3 on: November 09, 2008, 09:05:19 pm »
Je suis d'accord alors ;)

Casalonga

• Guest
Serveur
« Reply #4 on: November 09, 2008, 09:14:43 pm »
pas besoin de serveur pour RO le commandant Kieffer ne le paye pas ou je sais plus trop quoi, dc il ne manque que des serveurs pour COD

Reiffers

• Guest
Serveur
« Reply #5 on: November 09, 2008, 09:16:50 pm »
oui je sais qu'il le crée mais quand il est pas la pas de serveur et puis sa permettrais d'avoir un serveur tout le temps, après si vous voulez pas m'en fou un peu ^^

Casalonga

• Guest
Serveur
« Reply #6 on: November 09, 2008, 09:29:03 pm »
oui c'est sur bah c'est a lui de dire Cmd???

Reiffers

• Guest
Serveur
« Reply #7 on: November 09, 2008, 10:19:30 pm »
bon bas voila le serveur ro est installé, le panel modifié reste plus qu'a configurer correctement le serveur et roulez pour tester

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Serveur
« Reply #8 on: November 09, 2008, 10:58:31 pm »
J'arrive pas à voir le serveur RO??

J'ai rentré son ip mais il ne le trouve pas.
Ancien Commandant Bucher

Reiffers

• Guest
Serveur
« Reply #9 on: November 10, 2008, 06:11:22 am »
bizarre car il est bien lancé, essayé dans ro de juste rentre l'adresse ip