Author Topic: Riveau and co  (Read 642 times)

Denereaz

• Guest
Riveau and co
« on: November 12, 2008, 06:16:08 pm »
Malgré leur post, ils continuent dans la même attitude, pour exemple, je me switch avec le Maitre je lui dit de partir et il me dit tageule... Donc avec la salle ambiance qu'ils mettent leur petit groupe ca commence à me souler et en plus ca commence à sentir pas bon, leur petit groupe va partir en freestyle donc je demande aux officier d'agir avant !

Reiffers

• Guest
Riveau and co
« Reply #1 on: November 12, 2008, 06:33:40 pm »
et je plussoie dans cette voie car prevost a une façon de parler qui m'énerve doucement!!

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Riveau and co
« Reply #2 on: November 12, 2008, 06:44:37 pm »
Pareil pour les deux.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Riveau and co
« Reply #3 on: November 13, 2008, 05:51:28 pm »
Ok. C'est très simple Dénéreaz si il t'a insulté, c'est une attitude qui n'est pas toléré dans le clan encore moins envers un sous-officier.

Si il n'a toujours pas compris, on va lui faire comprendre.

Une demande de blâme peu être proposé pour ce genre d'acte.

A toi de voir.
Ancien Commandant Bucher

Denereaz

• Guest
Riveau and co
« Reply #4 on: November 13, 2008, 06:05:50 pm »
Je n'ai pas proposé de blâme directement parceque je ne veux pas qu'un incident qui peut être completement exceptionnel le pénalise à ce point aussi mon message est-t-il plus un avertissement pour prévenir du comportement. En cas de récidive...

Voilà

-Vincent-

• Guest
Riveau and co
« Reply #5 on: November 13, 2008, 06:26:40 pm »
On en a parlé avec le Lieutenant et exprime toi mieux lorsque tu dis à quelque un de s'en aller ! ^^

Denereaz

• Guest
Riveau and co
« Reply #6 on: November 14, 2008, 10:55:00 pm »
Je voudrais des explications Maitre.Vincent !! Je résume pour les autres :

- Cpt.Bucher : Les allemands doivent défendre !

Riveau attaque et on le rapelle à l'ordre

--ROUND SUIVANT--

Riveau re-attaque et je me switch pour le lui dire et là il me dis :

- Qm1.Riveau : Mais Tais toi !

Kick par moi pour insubordination

- Qm1.Riveau reconnect : Kick moi encore une fois et tu vas m'énervé !

Re-Kick pour insubordinnation

- Qm1.Riveau reconnect : Mais putin tu va arrété là !!

Ban 5 minute pour insubordination

Et vous osez venir me dire d'arrétez alors qu'il est en tord !! C'est pas pck c'est votre pote qu'il a un traitement de faveur !! Juste avant il venait de geuler sur le Sm1.Reiffers... Mais c'est du délire !! Le faite que vous déliriez avec lui et son petit groupe osef, mais qu'ils respectent les règles !!

-Vincent-

• Guest
Riveau and co
« Reply #7 on: November 14, 2008, 11:11:28 pm »
Bon...

Que cela soit clair, je ne fais pas de favoritisme !

Je reconnais seulement les soldats qui ont donnés pour le Commando (avec aucun sous-entendus). Maintenant, Riveau est une personne très susceptible et même si ça n'excuse pas son attitude, il faut le prendre avec des pincettes très douces.

Maintenant, ce que je demande à Reiffers et Dénéréaz, c'est de faire le minimum syndical avec Prévost et Riveau. Après, si sa part en live, bien sur, vous pouvez le réprimander comme vous devez le faire.

Denereaz

• Guest
Riveau and co
« Reply #8 on: November 14, 2008, 11:14:56 pm »
Je suis d'accord qu'il s'est bcp investit, mais Personnellement je pense que ce n'est pas parceque on s'investit dans le commando qu'on mérite d'être mis sur un piédestal ! Quant aux pincettes, c'est pas à nous de nous calmer, c'est à lui de changer. Nous on réagit en conséquence, c'est tout ! Et je pense que si il recommence je laisserais pas passer, comme le Sm1 je pense.

Casalonga

• Guest
Riveau and co
« Reply #9 on: November 14, 2008, 11:25:32 pm »
Surtout que le plus chiant dans ce genre de chose, c'est que sa future promotion devient de plus en plus improbable, tu vois Vincent pouruoi je me suis opposé a sa promotion le jour d'anniverssaire car ct plus que prévésible que ca reparte en freestyle, pourtant même si il m'agace je l'aime bien, mais franchement un jour ca va lui retomber sur le coin de la geule... je dis ca je dit rien, je prend pas partit spéciallement, je sais que c'est tendu avec Déné mais si il commence avec Reiffers, ca va aller jusqu'a ou, moi déja il me respecte a moitier, si il franchit encore un cap dans la hierarchie tu fera quoi? sincérement je te le demande, tu sais aussi bien que moi que dans EM des fois on doit prendre des décisions qui nous plaisent pas du tout, on lui a parler pas mal de fois, on lui a laisser pas mal de chance sans qu'il soit réprimander, mais un jour on agira avec lui comme on aurait agi pour n'importe qui, un moment faut savoir mettre sa sensibilité de coté, je dit ca c'est pour son bien.

Denereaz

• Guest
Riveau and co
« Reply #10 on: November 14, 2008, 11:29:46 pm »
Mais enfet, personnellement, je n'ai rien contre Riveau et je suis pas amoureux de lui non plus. Lui il a décidé de la jouer tendu entre nous mais bon, ca me regarde pas, tant qu'il obéit, je m'en fou. En revanche, si son comportement changait, je serais pour sa promotion parceque il s'investit beaucoup.

Je récapitulait pour pas qu'il y est de malentendu, ce n'est pas de la persécution. Je réagit juste en conséquence.