Surtout que le plus chiant dans ce genre de chose, c'est que sa future promotion devient de plus en plus improbable, tu vois Vincent pouruoi je me suis opposé a sa promotion le jour d'anniverssaire car ct plus que prévésible que ca reparte en freestyle, pourtant même si il m'agace je l'aime bien, mais franchement un jour ca va lui retomber sur le coin de la geule... je dis ca je dit rien, je prend pas partit spéciallement, je sais que c'est tendu avec Déné mais si il commence avec Reiffers, ca va aller jusqu'a ou, moi déja il me respecte a moitier, si il franchit encore un cap dans la hierarchie tu fera quoi? sincérement je te le demande, tu sais aussi bien que moi que dans EM des fois on doit prendre des décisions qui nous plaisent pas du tout, on lui a parler pas mal de fois, on lui a laisser pas mal de chance sans qu'il soit réprimander, mais un jour on agira avec lui comme on aurait agi pour n'importe qui, un moment faut savoir mettre sa sensibilité de coté, je dit ca c'est pour son bien.