Author Topic: Probleme steam  (Read 553 times)

Coste

• Guest
Probleme steam
« on: November 17, 2008, 09:21:57 pm »
Voila depuis le week end dernier après un plantage de mon pc en plein partir sur red ochrestra mon steam ne fais que bugué. il ne ce lançait plus du tout et il ce lançait très difficilement.Puis dimanche soir il ne ce lançait plus  et cela m'inquiéter beaucoup donc j'es voulu réinstallé steam mais le probleme c'est que j'ai completement oublie de supprimer les jeux steam mais depuis ce temps mes raccourcirs ne fonctionne plus et aussi j'ai remarques que mon raccourci du bureau en bas en droite ne fonctionne pas très bien quand je clique sur (amis parametre etc....) ben normalement tout sa devrait marché mais ne plus rien ne marche donc voila je suis dans l'impasse. Je pense que tout ce probleme survient du plantage de mon pc en plein jeux sur red orchestra. Sachant que mon pc est un vista familial basic. Voila je suis dans l'impasse donc si je n'est pas d'aide vais devoir démissionné car je ne pourrai plus jouer avec vous!! :cry:

-Vincent-

• Guest
Probleme steam
« Reply #1 on: November 17, 2008, 09:43:57 pm »
Va sur le support de Steam... Pose un "ticket", et attends la réponse qui va arriver en 1 à 3 jours.

Coste

• Guest
Probleme steam
« Reply #2 on: November 18, 2008, 05:59:38 pm »
Plus besoin M.Vincent. Le Cdt.Rossey et le Cpt.Kieffer mon conseillé de faire une restauration système.Depuis cette restauration tout fonctionne comme auparravant.

robin

• Guest
red orchesta
« Reply #3 on: December 03, 2008, 02:46:01 pm »
comment faire pour installer red orchestra??????

Coste

• Guest
Probleme steam
« Reply #4 on: December 03, 2008, 04:09:11 pm »
C'est très simple tu l'installe comme toutes autre jeux puis tu vas sur ton compte steam et tu le télécharges tu vas dans Mes jeux(sur steam) puis tu regardes dans non installer tu devrais avoir red orchestra en tant que non installé,tu l'installe par rapport a steam et ensuite tu pourra jouer!!