Author Topic: problême RO  (Read 532 times)

Casalonga

• Guest
problême RO
« on: November 21, 2008, 03:59:33 am »
je vais faire simple ON PEU M'EXPLIQUER C'EST QUOI CE BORDEL, et autant le dire d'avance je suis déçut par ce genre de choses, mais je vais peu être en surprendre certain ma colére n'est pas envers Riveau mais la belle est bien en face de mes supérieur RO, franchement je suis sympa, on me casse les noix avec je sais pas combien de problême dans le commando, je fais la nounou alors que j'avais bien dit y'a 2 mois que c'était finis, je me tape des factures de téléphone salé pour pas que les gens s'étripe, je me démerde comme je peu pour palier a tous les soucis que l'on me soumet, je fais ca par amour du commando et la on me fais un enfant dans le dos, je le dit et que ca soit bien clair, c'est la derniére fois que l'on me fait  un coup pareil, car je respecte tout le monde, je respecte vos grade et attribution, je cherche le moyen de responsabilisé les gens a part égale et la sans me prévenir et surtout sans me demander mon avis vous faite ce que vous voulez, et la que on ne me sorte pas l'excuze de bah oui mais des fois faut que les Officier prénne des décisions sans concerter les autres, car je rappelle que dans l'instruction le chef c'est moi et ce qui concerne les affectation et surtout mes gars me concerne au plus haut point.

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
problême RO
« Reply #1 on: November 22, 2008, 12:24:29 pm »
Bonjour Casalonga.

Je vais essayer d'être le plus clair possible.

Il y a quelque notion que les sous-officiers n'ont pas encore cerné.

Cela fait 2 mois maintenant que nous avons crée la section RO, depuis 2 mois nous n'avons aucun instructeur à plein temps sur RO.

Je suis moi même obliger de faire de l'instruction.

Il nous fallait une solution.

Le QM1 Pinelli s'est procuré le jeu.

Le Commandant Kieffer lui a demandé d'être instructeur, étant donné qu'il faut bien te remplacer durant ton absence.

Le soldat Pinelli à toutes les qualités requises pour ce boulot.

Maintenant toi tu es réserviste, tu n'es pas sur le terrain. Tu vois ce que je veux dire.

Ta réaction en tant que sous-officier est inadmissible, une décision a été prise par un de tes supérieurs tu n'a EN AUCUN CAS a contester ces ordres.

Si tu n'es pas du même point de vue, tu viens discuter avec nous, mais la c'est une insubordination tu contredis les ordres d'un officier, c'est grave.

Si le commandant à pris cette décision c'est pour une raison, pour que la section RO avance. Ce n'est en aucun cas pour t'enlever ton poste ou quoi que ce soit.

J'espère que tout cela est clair que ce soit pour Casalonga ou tous les sous officiers.

Si nous officier prenons une décision, vous devez l'accepter. Et dite vous que toutes décisions prisent par les officiers sont réfléchis auparavant.
Ancien Commandant Bucher

Casalonga

• Guest
problême RO
« Reply #2 on: November 22, 2008, 02:30:13 pm »
ha d'accord on en est la.... trés bien, je vois, le coup du réserviste ça c'est bien une chose que je penser pas entendre, d'une part car  c'est pas ma faute si chronopost ma enfler pendant 14jour, ce qui d'ailleur soit dit en passant est bien relou mais j'ai reçut l ejeu ce matin, mais on m'aurait ft ce coup y'a 1Ojour je ne l'aurait oas commander.

Bref il me semble que quand vous n'étiez pas la vosu étiez content que on ne zap pas voter autorité malgré le fait de nos griefs, je suis le chef instructeurce genre de décision m'appartient, non mais sérieux EM n'a jamais interféré dans l'instruction, sincérement ce genre de coup dans le dos ca passe pas.

Venant de vous je comprend pas, sincérement je pense que je fesait partit des gars qui ont soutenus le respect des choses mais la on me manque de respect alors autant dire que ca pasera pas, je me fous de me taper un blâme, pour manque de respect car a la base c'est vous qui m'avez manquer de respect, c'est pas un pet de traver que j'ai regarder bien la situation, vosu prenez des décisions dans mon secteur sans me concertez pour être franc ca me fou les boules, non mais sérieux vosu apprécierez que je prenne des décision comme ca sans concertez les gens allez hop c'est la fête.

Aujourd'hui vous ne serez plus commandant de la team ou d'une section si j'avais pas soutenu le dit respect des séparations de pouvoir, si je suis chef de quelque chose sa implique des chose mais si c'est pour que on me passe audessus sans que j'ai mon mots a dire c'est même pas la peine, ca recommence a peine 10 jour aprés l'embrouille de quentrick, on m'avais dit a ce moment oui c'est vrai on aurait du en parler et bah en tant que chef instructeur je suis désolé de pété ma geulante mais ca me regarde je dirai même que c'est a moi de changer d'affecation les gens, sincérement je suis déçut mais je retient, puisque je ne suis que "réserviste".

En tou cas c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd ca je peu l'assuré.

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
problême RO
« Reply #3 on: November 22, 2008, 04:23:27 pm »
Sa serait bien que tu viennes sur TS pour en discuter, parce qu'il me semble que tu ne comprends pas tout.
Ancien Commandant Bucher

Kieffer

• Guest
Effectif instructeur de combat R-O
« Reply #4 on: November 22, 2008, 04:25:05 pm »
Effectif instructeur de combat :

Instructeur en chef blindé + infrantrie :

Maitre Casalonga (reserviste pour le moment)

----------------------------------------------------------------------------

Instructeur Infrantrie :

Qm2 Pineli