ha d'accord on en est la.... trés bien, je vois, le coup du réserviste ça c'est bien une chose que je penser pas entendre, d'une part car c'est pas ma faute si chronopost ma enfler pendant 14jour, ce qui d'ailleur soit dit en passant est bien relou mais j'ai reçut l ejeu ce matin, mais on m'aurait ft ce coup y'a 1Ojour je ne l'aurait oas commander.
Bref il me semble que quand vous n'étiez pas la vosu étiez content que on ne zap pas voter autorité malgré le fait de nos griefs, je suis le chef instructeurce genre de décision m'appartient, non mais sérieux EM n'a jamais interféré dans l'instruction, sincérement ce genre de coup dans le dos ca passe pas.
Venant de vous je comprend pas, sincérement je pense que je fesait partit des gars qui ont soutenus le respect des choses mais la on me manque de respect alors autant dire que ca pasera pas, je me fous de me taper un blâme, pour manque de respect car a la base c'est vous qui m'avez manquer de respect, c'est pas un pet de traver que j'ai regarder bien la situation, vosu prenez des décisions dans mon secteur sans me concertez pour être franc ca me fou les boules, non mais sérieux vosu apprécierez que je prenne des décision comme ca sans concertez les gens allez hop c'est la fête.
Aujourd'hui vous ne serez plus commandant de la team ou d'une section si j'avais pas soutenu le dit respect des séparations de pouvoir, si je suis chef de quelque chose sa implique des chose mais si c'est pour que on me passe audessus sans que j'ai mon mots a dire c'est même pas la peine, ca recommence a peine 10 jour aprés l'embrouille de quentrick, on m'avais dit a ce moment oui c'est vrai on aurait du en parler et bah en tant que chef instructeur je suis désolé de pété ma geulante mais ca me regarde je dirai même que c'est a moi de changer d'affecation les gens, sincérement je suis déçut mais je retient, puisque je ne suis que "réserviste".
En tou cas c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd ca je peu l'assuré.