MISSION ALLIESBataille de Peleliu: AérogareSeptembre 1944 - Pacifique
Soldats, le général Macarthur a organisé avec le Haut-Etat Major de l'armée des Etats-Unis d'Amérique, une opération d'envergure pour en finir avec l'île de Peleliu, situé dans les Iles Carolines. La capture de cette île signifierait que notre avancée dans les Philippines sera plus simple car ce lieu stratégique possède un aérodrome avec notamment un hangar où sont entreposées des caisses de munitions, des barils de pétrole et des avions, des Zéros selon nos sources. Ces satanés Nippons l'utilisent pour lancer des frappes aériennes, bombardements comme kamikazes, sur nos navires. Nous serons débarqué à l'Ouest de la zone.
Les Objectifs:Notre objectif sera de détruire ces caisses de munitions et barils de pétrole situées dans le hangar puis éliminer toute contre-attaque, ces Jaunes ne se laisseront pas faire. Un avion de reconnaissance PBY Catalina a survolé la zone et a seulement pu nous donner une photo de moyenne qualité mais il a repéré quelques éléments importants et décisifs.
Vous pouvez repérer 3 canons de DCA, ces derniers descendent plusieurs de nos avions de reconnaissances et de bombardements, il faudra les détruire.
Objectif 1: Détruire les caisses de munitions et les barils de pétrole présents dans le hangar.
Objectif 2: Détruire les 3 canons au Sud-Est de la zone si possible, si vous ne réussissez pas à détruire le dernier, ce n'est pas grave, il pourra nous servir lorsqu'on aura capturé toute la zone!
Objectif 3: Se regrouper dans le hangar pour faire face à d'éventuelles contre-attaques Japonaises.
EN CAS DE VICTOIRE, PRÉPAREZ VOUS A D'ENVENTUELLES CONTRE-ATTAQUES JAPONAISESRécapitulatif de la mission:
*Détruire les caisses de munitions, de barils dans le hangar
*Détruire au minimum 2 DCA sur 3
*Une fois les troupes nippones éliminées, patientez une éventuelle contre-attaque nippone.
Nombre de vies japonaises: 2(+ 3 contre-attaques)
Nombre de vies Américaines: 3(=2 Contre-attaques
Snipers autorisés; avion de reconnaisse autorisé, artillerie non-autorisée, chiens non autorisés, mitrailleuses lourdes autorisées================================================
================================================
MISSION JAPONAISEBataille de Peleliu: Aérogare
Septembre 1944 - Pacifique
Soldats de l'Empire du Soleil Levant! Nos troupes qui étaient positionnées sur la plage de Peleliu nous ont informé que l'ennemi impérialiste avait débarqué et pris le contrôle de la plage.
Notre Etat Major est sûr qu'ils se dirigent vers notre aérodrome pour capturer ce dernier ainsi que notre aérogare. Il ne faut absolument pas qu'ils le capturent car à l'intérieur se trouvent des caisses de munitions et des barils de pétroles.
Nous sommes sur que les soldats venues des profondeurs de la Terre débarqueront à l'Ouest de la zone, ce qui veut dire que l'aérodrome sera à eux et nous pourrons donc envoyer des frappes aériennes pour les déloger de là. Cependant, bonne nouvelle, nos 3 canons de DCA qui sont situés au Sud-Est du hangar permettent de faire de cette zone une véritable forteresse.
Nos officiers ont pris une photo du bunker détruit pour que vous ayiez une connaissance parfaite de la zone!
Les objectifs:Nous devons défendre les caisses de munitions et les barils de pétrole pour continuer d'approvisionner nos troupes et nos avions si nous réussissons à déloger l'ennemi héréditaire de Peleliu. Nous devons aussi gardant les canons de DCA car sans eux, l'aérogare n'est rien et nous subiront leurs reconnaissances aériennes et bombardements. Si par malheur, nous perdons tous ces points stratégiques, nous serions obligé de nous replier au Nord-Est de notre position près du bunker détruit puis les contre-attaquer!
Objectif1: Protéger les caisses de munitions, les barils de pétrole dans le hangar.
Objectif 2: Conserver les 3 canons de DCA
Objectif 3: Se replier pour planer des contre-attaques.
EN CAS DE DEFAITE, PRÉPAREZ VOUS A DES CONTRE-ATTAQUESRécapitulatif de la mission:
*Protéger les caisses de munitions, de barils dans le hangar
*Protéger au minimum 2 DCA sur 3
*Si les objectifs sont perdus, préparez des contre-attaques.
Nombre de vies japonaises: 2(+ 3 contre-attaques)
Nombre de vies Américaines: 3(+2 Contre-attaques)
Snipers autorisés; avion de reconnaisse autorisé, artillerie non-autorisée, chiens non autorisés, mitrailleuses lourdes autorisées