Je vous demande de lire jusqu'à à la finBonjour c'est Matelot Bourret, hier, en repassant mon béret vert, j'ai remarqué quelque chose.
Tout ce que je dirais concernera la dernière cible, la plus éloignée.
Je m'entraînait sur le serveur des 2eRCP jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de balles, j'ai donc lancer un nouveau serveur avec la map et le mod normal.
Et là, à ma grande surprise, 15 balles tirées à la dernière cible, et 15 fois dans le mille
, je me suis dit c'est bizarre.
J'ai eu beau recommencer 20 fois, 20 fois dans le mille.
En retournant sur le serveur 2eRCP, j'ai donc tester les tirs, et là, cette fois-ci, à ma grande déception, 15 tirs, mais une petite dizaine de mille.
Oui, je sais c'est le mod qui fait ça, en tout cas c'est ce qu'on m'a dit.
Dans l'épreuve du parcours, notre personnage ne vas pas se mettre à courir tout seul, c'est nous qui le contrôlons, pour l'épreuve des grenades, la différence, si il y en a une, n'est pas voyante grâce à la grosseur des cibles.
Mais par contre, l'épreuve de tir, vous avez beau tirer dans le mille, la balle dévira surement, et même le plus précis des tireurs aura de quoi s'arracher les cheveux avec cette épreuve. En comparaison avec un serveur normal, je peux dire que ce n'est pas la précision du soldat qui fait la réussite ou l'échec de cette épreuve, mais bien la chance ou la malchance du soldat.
Cette épreuve a donc autant de chance de réussir que d'être un échec pour tout soldats du commando, et ainsi, 2 soldats de même niveau, ayant exactement les mêmes capacités, auront toutes les chances de ne pas avoir le même résultat à cette épreuve et donc un des deux pourra ne pas avoir son béret vert.