Author Topic: Denereaz  (Read 720 times)

Denereaz

• Guest
Denereaz
« on: December 08, 2008, 10:16:52 pm »
Ouaip Ouaip, c'est moi !

Donc oui effectivement je ne suis plus présent depuis quelques temps pour une simple raison : I DON'T HAVE COD5 !! Mais ce problème est désormais résolu, ce n'est plus qu'une question de temps ^^ Jusqu'au 24 je dois attendre, mais c'est pas loin !! Donc bientot re-là avec tout ce que vous m'avez commandé ( Oui jme la joue Père Nowel !! ( il est interdit aux plus haut gradés de se la jouer père fwouéttard xD )).

Juste une petite Note que je remarque en passant sur le forum tous les jours :

Je trouve que Riveau gagne du pouvoir et je vois des trucs bizares, enfin à mon sens. Depuis quand on félicite des gars pour une instruction... enfin soit, mais je trouve qu'il a un peu trop le goût du pouvoir, je ne suis pas présent sur TS donc je ne peux juger l'évolution de son comportement, mais je trouve cela quelque peu dérangeant :x Maintenant ca peut amener à des bonnes choses, je ne dis pas, mais ca me parait bizarre quand même. Je ne fais que donnez un avis de spectateur externe donc probablement faux et je l'espère d'ailleur :D

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Denereaz
« Reply #1 on: December 08, 2008, 11:02:35 pm »
C'est très simple Déné.

Il suffit d'analyser la situation.

Riveau veut à tout prix passer SM. On lui a botté le cul parce qu'il manquait de sérieux et maintenant il veut nous montre que c'est un bon soldat.

Il fait une instruction avec tous ses amis QM, MTB, etc...

L'instruction se passe très bien, il en profite pour prendre des screens comme ça il a une preuve qu'il s'est fait respecter, en nous montrant qu'ils les a mis les hommes en rang.

Il poste sur le forum comme quoi il y a eu une instruction qui s'est bien passé, comme ça les autres soldats l'appui et le félicite pour son instruction.

Ensuite il se dit les sous off et officiers vont voir que je suis un bon soldat, et je vais monter en grade.

Malheureusement sa ne se passe pas comme ça.

Je caricature beaucoup, mais il y a une partie de vrai.

Riveau est un soldat que j'apprécie et s'est tant mieux si il se motive comme ça. Seulement il a oublié que nous sommes  passés par là.
Ancien Commandant Bucher

Denereaz

• Guest
Denereaz
« Reply #2 on: December 08, 2008, 11:21:44 pm »
C'est bien ce que je pensais également mais, si effectivement il arrive à récupérer son sérieux de façon définitive, il serait parfaitement juste et avantageux pour le commando, de le monter en grade. Encore un peu de patience donc :D

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Denereaz
« Reply #3 on: December 08, 2008, 11:35:08 pm »
Pour le rapport d'instructions , c'est moi qui lui est dis de poster. Dans le simple but de motiver les autres motiver les autres ou les rendre jaloux.

Bref le systeme du baton et la carrotte.

La preuve que ca marche , Gannat , Goujon et Bourret me harcelent pour passer le Beret Vert.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Casalonga

• Guest
Denereaz
« Reply #4 on: December 09, 2008, 12:55:16 pm »
Oui bonne idée, votre analyse commandant n'est pas fausse, j'ai le même ressentit vis a vis de lui, mais il serait dangereux de trop l'encourager dans ce sens pourquoi?

Riveau est une personne capricieuse et relativement gamine, donc si il voit que son travail ne porte pas ces fruits il va encore nous faire une petite crise. Et je pense que nous crée un Riveau autoritaire n'est pas spéciallement bon il va se faire des énnemie rappellez vosu ce que déné a subit? on lui diser grosso modo les même chose du coup il se fesait respecter par son coter autoritaire et on devait passez dérriére pour que déné se calme et que les autres soldats lache l'affaire aussi.

Il est vrai que Riveau a bénéficie de plus de respect de la part des hommes de rangs mais moi je dis attention dite lui aussi de la jouer calme, je ne peu le faire en ce moment car je suis malade, et je suis carrément HS pour être sur TS depuis quelques jours dc méa culpa pour mon absence que j'ai par ailleur oublié de signalé.

Donc moralité c'est bien que Riveau prenne les devants mais il serait judicieux que les Officiers se pose la question de quesqu'il veulent pour le bien être de Riveau et du commando, moi persos je pense qu'il serait temps de lui dire de ce calmer ou il va s'attiré des ennuis de la part des hommes de rangs, le grade n'est rien si les hommes n'ont pas confiance pour mémo penser Klop sauf que lui était cômplétement lacsiste.

-Vincent-

• Guest
Denereaz
« Reply #5 on: December 09, 2008, 06:19:18 pm »
Je ne comprends pas ton dernier paragraphe, Casalonga... On lui dit de se calmer et de faire des bonnes choses et on va maintenant lui dire de se calmer parce qu'il prouve qu'il en fait ?

Maintenant, je suis de l'avis du Commandant dans le sens ou tant que c'est juste occasionnel (et ordonné par le Lieutenant) de façon à se prouver en premier lieu et ensuite à nous prouver qu'il sait se faire respecter, donc se faire écouter et donc augmenter sa "côte" au sein du Commando.

Dénéréaz, je veux bien savoir en quoi Riveau gagne du pouvoir a part qu'il a plein de responsabilités au sein du Commando - et c'est tant mieux pour lui dans un sens... -.

Ce que je souhaite, c'est que chaque membre du Commando, dès qu'il arrive sur le jeu (et sur TS), soit dans le bain de la soit-disante discipline militaire instauré jusqu'ici instaurée dans le clan... Et agisse en conséquence: Prise de responsabilités, de charges, pour essayer de montrer aux grands manitous, ce qu'il vaut.

( Oui jme la joue Père Nowel !! ( il est interdit aux plus haut gradés de se la jouer père fwouéttard xD )).

Je me ferais un plaisir !!!  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Denereaz

• Guest
Denereaz
« Reply #6 on: December 09, 2008, 06:30:01 pm »
Ce qui me gène c'est le sens où je ressens qu'il essaye de se comporter comme un SM ce qui est louable dans l'ensemble, mais quelque peu prématuré dans l'absolu. Il doit comprendre que être Qm1 est suffisant et ce n'est qu'ainsi qu'il atteindra la maturité nécessaire selon moi... Mais je suis on ne peut plus mal placé pour le décrire sachant que j'étais un peu comme lui, il y a pas si longtemp ^^

Casalonga

• Guest
Denereaz
« Reply #7 on: December 09, 2008, 11:32:00 pm »
ce que je ve dire Vincent, c'est qu'il se maitrise aussi tu vois je ne ve pas qu'il garde ce genre autoritaire non plus a plein temp, ou sinon il ne va plus se faire respecter, je suis content qu'il prenne des initiative mais qu'il face gaffe a comment il s'y prend comme dans le topic de repasage d'instruction tu me suis? juste qu'il en face pas non plus des tonnes ou ausinon il ne tiendra pas correctement la distance, je parler de Klop pour montrer que trop dans un sens n'apporte pas grd chose.

-Vincent-

• Guest
Denereaz
« Reply #8 on: December 10, 2008, 10:19:57 am »
Okay merci, j'ai compris ;)

Kieffer

• Guest
ok
« Reply #9 on: December 10, 2008, 03:18:35 pm »
Je signale que le Qm1 Riveau a refusé mes ordres de reception d'une nouvelle recrue sur ts pour lui apprendre les bases alors quil etait le seul  instructeur sur le canal c inaceptable il a accepte le role dinstructeura lui d(en prendre tte les facette les bonne comme les maivaise  je c bien quil n'est pas sur RO mais qd je demande quelque chose de simple jaimerais  que lon prenne en compte ce que je dit avec consideration et respect jai du donc moi meme recpetionne le nv je demande donc un blame pour le QM1 Riveau au plus vite pour 1 desobeisance a un ordre 2 non profesionalisme en tant qu'instructeur du commando .

Le Commandant .

Le Floch.

• Guest
Denereaz
« Reply #10 on: December 10, 2008, 03:26:33 pm »
Sur votre respect Commandant il y a un topic pour les blâme ....

Et pourquoi t'en d'acharnement sur se pauvre Riveau? Pourrai t'on pas lui laissé un peu la paix et voir l'évolution? Après moi je ne suis pas tout les jour sur le TS donc mon avis et quelque peu minime!

PS: Pour Vendredi Dernier Félicitation a la Troop 8  8)

-Vincent-

• Guest
Denereaz
« Reply #11 on: December 10, 2008, 03:33:22 pm »
Je note aussi une pointe d'acharnement sur Riveau. On l'a déjà blâmé pour ça, il a compris.

Commandant, c'est Riveau qui fait presque toutes les instructions dans le Commando... Je ne crois pas qu'il est dit "Allez vous faire voir, je m'occupe que de CoD2". Il devait jouer ou faire autre chose. C'est pas parce que une recrue se pointe sur TS qu'on est obligé de couper toutes nos activités pour lui.

Il faut arrêter d'exagérer...

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Denereaz
« Reply #12 on: December 10, 2008, 05:06:54 pm »
Moi quand j'etais instructeur je faisais mon activité en cours et l'instruction en tout cas quand il sagisssait de l'accueil.

A propos Dénéréaz nos trainings se font toujours sous CoD II !
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Denereaz

• Guest
Denereaz
« Reply #13 on: December 10, 2008, 06:05:00 pm »
Ah ca je savais pas !! Bah à vendredi alors :D

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Denereaz
« Reply #14 on: December 10, 2008, 06:43:39 pm »
Riveau vient de recevoir un blâme.

Ce qui voudrais dire qu'on le rétrograde QM2...
Ancien Commandant Bucher