Je ne comprends pas ton dernier paragraphe, Casalonga... On lui dit de se calmer et de faire des bonnes choses et on va maintenant lui dire de se calmer parce qu'il prouve qu'il en fait ?
Maintenant, je suis de l'avis du Commandant dans le sens ou tant que c'est juste occasionnel (et ordonné par le Lieutenant) de façon à se prouver en premier lieu et ensuite à nous prouver qu'il sait se faire respecter, donc se faire écouter et donc augmenter sa "côte" au sein du Commando.
Dénéréaz, je veux bien savoir en quoi Riveau gagne du pouvoir a part qu'il a plein de responsabilités au sein du Commando - et c'est tant mieux pour lui dans un sens... -.
Ce que je souhaite, c'est que chaque membre du Commando, dès qu'il arrive sur le jeu (et sur TS), soit dans le bain de la soit-disante discipline militaire instauré jusqu'ici instaurée dans le clan... Et agisse en conséquence: Prise de responsabilités, de charges, pour essayer de montrer aux grands manitous, ce qu'il vaut.
( Oui jme la joue Père Nowel !! ( il est interdit aux plus haut gradés de se la jouer père fwouéttard xD )).
Je me ferais un plaisir !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: