Merci Dorsfman. Coste m'avait déjà passé sur les calibres, mais le rajout des rayons d'action des grenades est bon à prendre
Hier soir et aujourd'hui, j'ai rajouté une fontion. Fonction de fou.
Cette fonction n'apparaît pas dans la liste. Elle est un peu comme pour les avions en fait : j'en avais tellement marre de me déchirer les cheveux sur l'hémorragie que j'ai fait autre chose... Et là, padddaaam : des sons d'ambiance.
Oui le truc est que je me suis rendu compte que, si dans le solo on voyait bien qu'on était pas seuls à se battre, dans le multi c'est plus subtil : on n'est pas seuls à se battre sur le champ de bataille, mais on a quand même l'impression d'être "seuls" dans 3 kilomètres à la ronde.
L'admiral mod rajoutait un petit peu d'ambiance : un peu d'artillerie aux alentours.
Moi, j'ai boosté le truc à la puissance 100!
Et vas-y que des coups de fusils éclatent, qu'il y ait la réponse, des MG qui crachent, des thompson qui balancent du plomb... Plus un surplus d'artillerie, à la limite de l'indigestion.
Ca a l'air plus réaliste et surtout plus vrai dans le sens où on n'est pas obligé d'entendre un ennemi arriver près de nous! Ca ressemble du coup un peu au truc du film Stalingrad : "tirer pendant une explosion".
Alors c'est vrai, ça rajoute du rythme dans le jeu. Mais cela n'empêchera pas que le réalisme devra être là!
Je vous jure, tout seul sur Moscou, j'ai l'impression d'être là parmi 500 soldats qui se battent avec acharnement dans les rues autour...
Ils ne manquent plus que quelques voix avec et ce sera parfait