ALORS COMMANDANT
Le sondage regroupe 12 votes au moment où je lis. Soit la MOITIE de la team. L'avis de tous est important et en ce cas je refuse purement et simplement que vous preniez une décision maintenant. Tout d'abord parce que j'ai personnellement choisi SEPTEMBRE pour prendre MA décision, et donc pour l'instant la création d'une team sur CoD 2 n'est pas DEFINITIVE. Je vous rappelle que je vais entrer en TERMINALE et qu'il y a le BAC et par conséquent je ne pourrais sans doute pas être aussi présent que maintenant. Vous allez à l'encontre de NOTRE choix qui a été de ne fermer le débat que FIN SEPTEMBRE. Donc j'en conclus que VOTRE décision est tout ce qu'il y a de plus ZELEE ET (pardonnez-moi) IRREFLECHIE. Moi aussi j'en ai marre de voir la team se déchirer pour cela, moi aussi je CHERCHE une solution. MAIS VOUS VOIR PARTIR ME MET HORS DE MOI. VOUS êtes le Commando. VOUS avez vécu pour et avec le COMMANDO. Si tant est que nous devrons nous séparer en septembre, mon seul SOUHAIT est de rester UNIS ET IMPRENABLES jusqu'à cette période.
Au lieu d'abandonner LACHEMENT ce qui a été votre "bébé" depuis bientôt DEUX ANS, je vous demande, et même vous SUPPLIE de BIEN REMETTRE EN QUESTION VOTRE ABANDON, car ce n'est qu'ABANDON, ET D'ETRE PRET A REFLECHIR SEREINEMENT ET SERIEUSEMENT au futur du COMMANDO KIEFFER.
Car si on y réfléchit, au lieu de CHERCHER ENSEMBLE UNE SOLUTION, ON EVITE PUREMENT ET SIMPLEMENT LE SUJET SUR TS. On joue, on parle, on rigole, comme si de rien n'était et pourtant on en arrive à de telles extrêmités dont fait partie votre pseudo-départ.
Et comme je l'ai déjà dit, il n'y a que vous qui puissez reprendre le nom de Commando Kieffer, ou alors le Capitaine. Mais en aucun cas moi ni personne d'autre. Si vous partez, alors le Commando mourra, malgré tous nos efforts. Et cela me paraît couler de source. Si vous décidez de garder le nom, alors le Commando Kieffer sera, et sur RO, même s'il faut tout reprendre du début... Je vous connais suffisamment pour savoir que vous ne laisserez pas tomber le nom CK. Parce que cela fait deux ans que vous vivez avec, que vous avez ce tag dans votre pseudo MSN, et en jeu. Vous ne pouvez pas, et vous n'arriverez pas, à le quitter comme ça, en disant juste au revoir sur le forum et sur TS...