Malgré une scission entière du clan, la fusion, une scission entre deux sections, et malgré des problèmes bien plus anciens, notre Commando bien-aimé s'est toujours relevé....Grâce à qui ? Grâce, surtout aux vétérans qui nous ont instauré cette façon de gérer qui nous permets de nous remettre sur pied en faisant des sacrifices, et au second plan, surtout aux membres les plus actifs qui font vivre le Commando quand personne n'est là pour maintenir la flamme qui vit à l'intérieur de celui-ci. Clin d'œil à ces personnes qui se reconnaitront...
Un clan qui a 4 ans, c'est pas commun, sachant que beaucoup de clans, si ils ne sont pas combattifs, survivent à peine pendant 1 an. J'espère que le Commando Kieffer durera autant que possible et que rien ne l'enlève de son piédestal de la (de les ?) meilleur Team Tactical Realism Française, autant grâce au nombre de membres et de présents (qui sont liés, malgré tout...) qu'a ses victoires sur le terrain.
Alors, un petit message à tous, pour vous rafraichir plus ou moins la mémoire... Si vous entrez dans ce clan, c'est que vous répondez positivement à certaines exigences... Dont l'une des plus importantes est la présence le Vendredi Soir. Ces derniers temps, nous avons battus des records de présences pour le plaisir de chacun (établi à 20 présents sur CoD2 quelques semaines après la fusion).
Jouer à 20, c'est un plaisir qu'une team doit savourer, surtout si ce plaisir n'est composé que de ses effectifs... Vendredi dernier, nous avons jouer à plus de 45 grâce aux 2eRCP et nous formions le tiers de ce nombre... Il y a de quoi être fier d'être entré dans ce "Commando" !
Je me suis un peu étalé sur la synthèse de ces 6 derniers mois, je l'avoue ^^.
En tout cas, tous autant que vous êtes, je vous souhaite une magnifique soirée de Noël et une superbe fin d'année, qui se passeront, je l'espère, sans vos amis virtuels...
Je crois que j'ai fait le tour, ..., mais j'ai oublié quelque chose que certains auront oubliés, quelque chose que l'ont voie chaque fois que l'on passe sur le forum, cette pensée qui nous traverse quand on est sur le jeu, à s'y croire réellement:
Unis Et Imprenables !