I Télécharger Mumble !MumblePatch SVN 2008-12-13-1445 (SVN Snapshot)Le patch SVN permet de faire fonctionner l'atténuation et la position de voix dans les CoD.
Installer d'abord Mumble de Clubic, puis installer ensuite le patch SVN.
II Configurer MumbleLorsque vous lancerez
Mumble, vous arriverez sur cet onglet qui affiche une liste de serveur. Cliquez sur
annuler.
Ensuite désactiver
synthèse vocale (onglet audio). Vous pourrez le remettre plus tard grâce au tutoriel si vous en aurez envie. Je vous expliquerais plus loin de quoi il s'agit.
Dans l'onglet
Configurer, cliquez sur
Paramètres.
Cochez
Configuration avancée.
Entrée audio :- Mettez dans
Transmission : appuyez pour parler.
Sortie audio :- Cochez
Position audio- Mettez tout à fond dans
atténuation du volume. Cochez la case
Casque audio si vous avez un casque.
Raccourcis :- Choisissez votre touche pour parler.
synthèse vocale est comme la voix sur TS qui vous prévient lors d'un kick ou d'une arrivée sur le channel. Vous pouvez alors décidez de la garder ou de l'enlever via l'onglet audio. Si vous la gardez je vous conseille de cochez les mêmes cases que moi qui sont en rapport avec TS. Perso j'ai désactivé.
Plugins : - Cochez
Lier au jeu et transmettre la position. Cela permettra de faire fonctionner l'atténuation de voix dans CoD. De plus vous saurez immédiatement si celui qui vous parle est devant, à gauche, à droite ou derrière.
Overlay :- Vérifiez que la case
Overlay est bien cochez. Elle vous permettra de voir les noms des personnes lorsque vous jouerez.
-
Position permet de positionner les noms des joueurs. Je vous conseille le même réglage que moi.
Ce tuto à été entièrement réalisé par Amaury sur un PC Windows XP et à l'aide du programme Photoshop CS2 et d'une petite aprem' de test sur Mumble avec le Lieutenant Bolloré