Author Topic: Bug SONS et MICRO  (Read 559 times)

Vinat

• View Profile
Bug SONS et MICRO
« on: December 28, 2008, 07:55:26 pm »
Bonsoir à tous! Pendant 1 heure avec le Quartier Maitre Première Classe Riveau et le Maître Vincent, on a essayé de résoudre mon problème de sons mais avant tout de micro!

Hier, j'ai juste eu besoin de brancher le micro et ça a marché du 1er coup! Mais depuis, mon père a installé le logiciel de la webcam(faisant son et voix en plus de l'image), je l'ai débranché, puis désinstaller son logiciel(la webcam est 1 logitech! On a fait plusieurs essais en allant dans Sons et Périphériques dans Panneau de Configuration et dans l'onglet Voix je n'ai pas du tout une ligne décoché Micro! Idem pour les onglets audio et volume je ne l'ai pas! Mon mico n'a pas besoin de logiciels à installer! Volume micro dans les options de Volume principal est coché pour tant! C'est le seul endroit où je vois une ligne pour mon micro! De plus on a de drôle de bruit qui font mal aux oreilles! En fait c'est des bruits comme des battements de coeur, batterie, vague parfois, sérieux je déconne pas quand je fais les test du micro! J'ai une realtek audio HD!

J'ai le sentiment, que le blème est venu depuis l'installation de ce foutu logiciel de webcam par mon père

EDIT: maintenant, mon PC fait 1 sorte de bruit(soufflement) venant des hauts-parleurs comme 1 problème électrique!

EDIT2: j'ai fait des tests avec d'autres micros! PAREIL! donc ça vient pas de mon micro mais de la configuration du son de mon pc, soit de sons et périph ou alors de la carte son achetée hier!!! je ne sais pas si les pilotes sont à jours mais je préfère pas le faire dans le doute de pas fouttre le bordel! HIER ça marchait IMPEC! fait chier!
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Bug SONS et MICRO
« Reply #1 on: December 28, 2008, 08:44:58 pm »
Problème réglé.
Amaury

Reiffers

• Guest
Bug SONS et MICRO
« Reply #2 on: December 28, 2008, 10:07:18 pm »
et la soluce?? ca pourrait aider d'autres personnes....

Vinat

• View Profile
Bug SONS et MICRO
« Reply #3 on: December 28, 2008, 10:58:53 pm »
soluce dans le train commando réglage micro
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.