Author Topic: Soiréé Spéciale UO  (Read 4001 times)

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Soiréé Spéciale UO
« Reply #45 on: April 13, 2009, 10:59:32 pm »
*répond car a vraiment envie d'une soirée UO*

Je me souviens de ce bug, mais je crois qu'ils l'avaient réglé dans les dernières versions du mod... T'es sûr d'avoir la der des der? :)

Vinat

• View Profile
Soiréé Spéciale UO
« Reply #46 on: April 13, 2009, 11:22:31 pm »
Je l'ai prise sur JeuxDeGuerre.com et j'ai réussi à lancer déjà de sserveurs sans ce message! c'est justement ça qui m'a surpris, le message qui apparait sans raison! je viens de teste,r encore ce message, même en réinstallant le mod! j'ai bien sur le patch 1.51 :) mais Gautier, savez-vous configurer 1 serveur dédié cod uo sous GFM pour que je puis aller dessus et faire les scénarios qui me manquent pour enfin, faire cette soirée :)
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Soiréé Spéciale UO
« Reply #47 on: April 14, 2009, 10:40:23 am »
A priori Reiffers avait fini d'uploader tout ce qu'il fallait pour faire un serveur UO. Faudra voir avec lui, si à la limite il peut pas monter un petit serveur genre 4 places pour que tu puisses tester les maps et les scénarios.

Sinon pour les scénarios ce n'est pas trop grave, ça se monte sur le moment. A l'époque avec la team sur des serveurs genre Foy ONLY (***** que c'était bien...), le plus gradé décidait d'une position à garder (TRP 13, l'église, la maison au trou dans le toit, etc...), les autres s'en apercevaient au bout d'un moment (même s'ils étaient pas TR), et tentaient de nous attaquer.

Et je dois avouer que ce qui était jouissif, c'était justement de voir que le TR et sa coordination pouvait surpasser avec facilité une horde de lapins aux réticules.... :D

Reiffers

• Guest
Soiréé Spéciale UO
« Reply #48 on: April 14, 2009, 10:55:21 am »
bas LeGoff c'est pas comme si je t'avais dit de me trouver un tuto pour le serveur et que je te faisais ca.....

et oui les joutes sur foi ou les tenus de bâtiments jouissif!!!!

2eRCP|Vazeille

• Guest
Soiréé Spéciale UO
« Reply #49 on: April 14, 2009, 01:23:39 pm »
Il y a un mod ou des map spécial a dl ou pas ?

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Soiréé Spéciale UO
« Reply #50 on: April 14, 2009, 02:39:29 pm »
Mon CD1 de CoD1 est rayé et des fichiers doivent être endomagés, est-ce qu'une ame charitable pourrait copier son cd1 et me le filai par xfire ds la nuit ? merci
Amaury

Priez

• Guest
Soiréé Spéciale UO
« Reply #51 on: April 14, 2009, 05:01:04 pm »
Ou sinon vous prenez un émulateur ...

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Soiréé Spéciale UO
« Reply #52 on: April 14, 2009, 05:10:17 pm »
J'avais essayé mais tt était en anglais, mais un certain modo du forum ma donné des liens  :D
Amaury

Vinat

• View Profile
Soiréé Spéciale UO
« Reply #53 on: April 14, 2009, 05:10:29 pm »
Oui Daemon Tool Lite qui marche très bien. Maitre Reiffers, j'ai demandé 1 tuto pour le serveur à différents sites comme JeuxDeGuerre et autres, on ne me répond pas ou ils n'ont pas le temps et/ou la connaissance.
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Soiréé Spéciale UO
« Reply #54 on: April 14, 2009, 05:22:12 pm »
J'ai dejà daemon et alcohol, juste que je trouvait le CoD que en english ^^
Amaury

Vinat

• View Profile
Soiréé Spéciale UO
« Reply #55 on: April 14, 2009, 07:04:36 pm »
Pour traduire vos jeux anglais PC en français, je connais 1 site de traduction où je suis modo: www.patch-fr.com

Vous pouvez demander des patchs et regarder ceux qui sont déjà faits sm amaury ;)

-Vincent-

• Guest
Soiréé Spéciale UO
« Reply #56 on: April 14, 2009, 07:07:20 pm »
Vous *

Vinat

• View Profile
Soiréé Spéciale UO
« Reply #57 on: April 14, 2009, 07:21:21 pm »
:shock:  :shock: Où ça? :shock:  :shock:

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Soiréé Spéciale UO
« Reply #58 on: April 14, 2009, 07:39:51 pm »
Je sais que ca existe mais c'est de la daube...
Amaury

-Vincent-

• Guest
Soiréé Spéciale UO
« Reply #59 on: April 14, 2009, 07:41:35 pm »
Merci, on voit que tu as édité le post ;)