Author Topic: lettre de démission  (Read 914 times)

Mtl.Pèrone

• Guest
lettre de démission
« on: February 07, 2009, 12:06:50 pm »
Bonjours à tous,

Je voulez vous annoncer ma démission dans la team du commando kieffer.

Motif : Vous passez trop de temps en dehors des week-end à jouer à IL2, or cette team devrais être consacrée essentiellement à jouer à red orchestra ou à call of duty 2 comme vous nous l'aviez indiquée lors de mon recrutement. Je m'ennuis donc à jouer à RO tous seul ou presque.

Cordialement et avec mes plus grands regrets.

Le Mtl.Pèrone.

Coste

• Guest
lettre de démission
« Reply #1 on: February 07, 2009, 12:14:35 pm »
Bonne continuation mon ptit pèrone :cry:

Laffont

• Guest
lettre de démission
« Reply #2 on: February 07, 2009, 12:25:28 pm »
Aurevoir mon ami Pèronne,j'ai passer plein de bon moment avec toi ;P!J'espère qu'ont jouera encore ensemble ^^...

Bonne chance pour la suite!

Ps:nn'empêche tu à raison,y'a plus personne sur RO sauf le vendredi :(...

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
lettre de démission
« Reply #3 on: February 07, 2009, 12:31:19 pm »
Ce n'est pas en partant qu'on resout un probleme dans la vie . Il faut trouver des solutions , j'en ais deja fais part a Coste de ce qu'il fallait faire mais bon , et faire en sorte que ca marche mieux .

Dans la vie , il faut savoir entreprendre les choses , avoir le sens de l'iniative et pas attendre . C'est un travail qui est generalement bien recompensé .

Bref , aurevoir et reviens nous quand tu veux .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Masson.

• Guest
lettre de démission
« Reply #4 on: February 07, 2009, 01:06:27 pm »
je ne t'est jamais vu mais bonne continuation

c'est vraie que maintenant le seul channel remplie sur ts est celui d'il2

c'est pas vraiment drole de joué a 3 sur un serveur quand tout les autre sont sur il2

on est censé etre basé sur cod et ro  et au final c'est sur ces jeux qu'on jouent le moins en ce moment...

Riveau.

• Guest
lettre de démission
« Reply #5 on: February 07, 2009, 01:10:18 pm »
Pour ma part je les rejoins, je trouve qu'on s'éloigne de plus en plus de nos jeux "principaux" seul le vendredi soir nous y jouons et honnêtement c'est lassant.

-Vincent-

• Guest
lettre de démission
« Reply #6 on: February 07, 2009, 03:03:09 pm »
Du moment ou jouer à 4 sur le serveur n'est pas marrant (surtout maintenant à CoD2 qui devient très très lassant), je préfère diversifier le panel de jeux auquel je joue. Toutefois, je reste disponible pour tout ce qui touche, justement, à ce serveur.

En tout cas, bonne continuation à toi à Pèrone.

Masson.

• Guest
lettre de démission
« Reply #7 on: February 07, 2009, 03:08:45 pm »
je comprend tout a fait qu'on veuille joué a différent jeux et qu'on peut se lassé de certains jeu  mais je n'ais plus l'impression que nos jeux principaux sont cod et ro    j'espere que ceci changera quand nous auront notre serveur cod5(n'etant pas sur RO)...

-Vincent-

• Guest
lettre de démission
« Reply #8 on: February 07, 2009, 03:11:01 pm »
On l'espère, Masson, on l'espère.

Le Morvan.

• Guest
lettre de démission
« Reply #9 on: February 07, 2009, 04:26:48 pm »
Adieu Perone

2eRCP|Vazeille

• Guest
lettre de démission
« Reply #10 on: February 07, 2009, 05:00:20 pm »
au revoir pérone bonne continuation. je suis d'acoord avec masson on s'écarte de nos jeux principales.

Priez

• Guest
lettre de démission
« Reply #11 on: February 07, 2009, 07:39:31 pm »
Bonne continuation à toi ...

Mais il a tout a fait raison tous le monde est sur IL2 ... Enfin bon le Vendredi c'est quand même bon !!! :)

Guillou

• Guest
lettre de démission
« Reply #12 on: February 07, 2009, 08:47:07 pm »
A bientôt Pérone ;)

J'ai déjà fait part du fait qu'il n'y a plus personne la semaine sur RO et peu de monde le vendredi !

Une petite newsletter de l'admin au joueurs de RO pour leur "rappeler" qu'il n'y a pas que IL2 la semaine me semble une bonne idée ou appliquer des sanctions (car on promet on promet mais rien n'arrive)...) :)

En tout cas quoi qu'il en soit je comprends le choix de Pérone et serait prêt à faire de même si je vois que la team ne consacre pas plus de temps à RO (qui était énormément joué il y a quelques mois).

Ciao  :wink:

Lofi..

• Guest
lettre de démission
« Reply #13 on: February 08, 2009, 11:56:37 am »
C'est toujours triste d'entendre la démission d'un camarade de tranché. Cela est dur a accepter mais : " Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie ".

Tu sais avant d'abandonner il faudrait parler, pour essayer de résoudre les problèmes, mais chez certaines personnes c'est compliqué et on ne peut rien y faire.

Bonne continuation à toi Pérone !

Pour Lieutenant Bolloré : Doit je le supprimer de la liste ?

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
lettre de démission
« Reply #14 on: February 08, 2009, 12:18:33 pm »
Oui son nom doit de nouveau etre libre.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer