c'est un truc qui me fait marrer ca!!
on profite de ce que l'on met à disposition mais alors quand il s'agit de donner ne serai-ce qu'un petit peu y a plus personne!!!!
tous les joueurs de ro jouisse du serveur ts, cependant aucune contrepartie, 5€ tout les 3 mois spa la mort non plus!!! faut pas pousser mémé dans les orties.
j'ai déjà demandé pour red orchestra, personne na dénier répondre à mon topic!!!!! alors ok le commandant peut en faire et tout, mais pour promouvoir ro au sein de cette team un serveur h24 serai mieux mais ce n'est pas à nous, pauvres pécheurs, de prendre cette décision mais aux grands patrons qui, avec leurs sagesses coutumières ne nous tiendrons pas informé et donneront leur avis pour après ce faire "engueuler" et critiqué sans que l'on puisse défendre quoi que ce soit.
ce que je dis ne plaira pas je le sais très bien et je m'en fou car j'en ai marre la.
nous faisons parti de l'état major mais nous ne servons PLUS A RIEN!!!!!
toutes les décisions sont prises par le GQG qui ne daigne même pas tenir l'EM au courant ce que je trouve complètement INADMISSIBLE!!!
le GQG fais un sondage, on y répond et hop plus aucunes nouvelles même après deux relances.....
j'en ai déjà discuté avec le Cmdt.Kieffer mais bon c'est comme si ca n'avait pas eu lieu.
ce coup de gueule ne concerne pas que le paiement du serveur mais un ensemble de choses. je sais que je ne suis pas le seul a penser ca.
et puis y a autre chose aussi: les nouveaux jeux auxquels certains joues avec beaucoup de ferveurs, pourquoi ne pas créer une team multi-gaming vu comment on est parti?
cela arrangerais bien des choses et cela permettrais de distinguer les différemment jeux, mais une chose comme celle-la ne ce fera pas ou bien sur 1 an vu le temps de réaction de l'EM/GQG réuni.
je suis peut-être "méchant" ou cru mais j'ai en vraiment marre de cette gestion à la mort moi le nœud car si cela continu comme ca on peut dissoudre l'EM et il n'y aura pas de différences....
j'ai fini.