SCENARIO RED ORCHESTRA
HITLER BUNKER
30 avril 1945 BERLIN
-----------------------------------------------------------------------------------------BRIEFING ALLIES : camarades , la victoire est a portée de main; nous avons trouver l'entrer du bunker d'hitler , apres dynamitage la porte principale a cedée .
Il ne nous reste plus qu a trouver et tuer hitler , ainsi le reste des soldats allemands se rendront ce qui evitera des combat inutiles .
Les prisonnier SS seront jugés et condamner sur le champ.
Bonne chance camarade.
-OBJECTIF : -SECURISER LA SALLE A MANGER
-TROUVER ET TUER HITLER
-REGROUPER LES PRISONNIER SS
-RENFORT : 10 vie par soldat , les soldat ne peuvent se deplacer
sans leur chef de groupe et ne doivent pas capturer
les 2 dernier point sans avoir rempli tout les objectif
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-BRIEFING AXE : vous etez des incapables, vous m'avez trahit , l allemagne ma trahit ; Ne comptez pas sur moi pour verser une seule larme sur le sort de l allemagne car c est de votre faute si on en est arriver la ; Ecouter moi bien bande de lavette vous aller tenir ce bunker ! jusqua la dernière balle , jusque au dernier homme , tout ceux qui aurait l'idée de se rendre seront pendu immediatement . Je me retire dans mes appartement , rompez !
-OBJECTIF : -PROTEGER LE Führer
-APRES SA MORT DEPOSER LES ARMES
-RENFORT : 3 vie par soldat (1 pour hitler)
----------------------------------------------------------------------------------------
scenario pour le 27/02/09
lien pour la carte:
http://www.red.orchestra.pl/plug.php?e=maps&mtype=fch&fl=H&part=maps&mgame=Prendre RO-HitlersBunker puis clique sur .zip ensuite mettre les 3 sous dossier "maps,system,textures" dans c:/programme/steam/steamapp/common/redorchestra/..ici..
pour info complementaire contacter moi : franky_78280_@hotmail.fr