Author Topic: RAPPORT | 2eRCP vs CK |  (Read 486 times)

Masson.

• Guest
RAPPORT | 2eRCP vs CK |
« on: February 21, 2009, 11:03:59 pm »
premier "match" sur cod5

map: outskirts

en allemands

score:6/6

present:

-Qm2.Masson

-Qm2.Gannat

-Mtb.Priez

-Mtb.Bourret

-Mtl.Lofi

-Mtl.Foliot

je tient d'abord a félicité tout les soldats present durant ce match tout le monde a été très serieux.nous n'avons certainement pas déshonnorer les CK ce soir :D  8)

défenses: ben la défense c'est très bien passé chaque soldat a bien tenu son post ce qui a créé un "bloc" impenetrable.

seul bémol l'ennemi arrivait a passer derriere nous sans probleme 2-3 fois

attaques:le manque de connaissance dans la map et le nom des positions fut flagrant mais nous nous sommes assez bien débrouillé durant les attaques. nous avons su alterné les attaques.

petite mention de ma part aux Mtl.Lofi qui m'as assez marqué par son sérieux c'est bien continue :wink:

Gannat si tu as des chose a rajouté je te laisse la parole :wink:

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
RAPPORT | 2eRCP vs CK |
« Reply #1 on: February 21, 2009, 11:19:06 pm »
Je ne comprend pas .. la défense à été un bloc solide et impénétrable mais vous arrivez à vous faire contourner 2 ou 3 fois ??
Amaury

Masson.

• Guest
RAPPORT | 2eRCP vs CK |
« Reply #2 on: February 21, 2009, 11:21:48 pm »
ben moi non plus j'ai pas trop compris comment il faisait pour nous contourné.

et mis a part ces 2 fois ont a été solide et impassable

2eRCP|Vazeille

• Guest
RAPPORT | 2eRCP vs CK |
« Reply #3 on: February 21, 2009, 11:29:38 pm »
merci masson . alor tout dabord la map est grande amaury donc le contournement y etait assez facile ensuite je tient a feliciter tout les present bravo a eux . et pour finir merci au maitre reiffers davoir eu confiance en moi .

Lofi..

• Guest
RAPPORT | 2eRCP vs CK |
« Reply #4 on: February 22, 2009, 09:51:55 am »
Bonjour à tous.

Je tiens à remercier tous mes camarades présent à ce "match".

Ensuite hier soir c'était une soirée assez bien réussi.

Je dit assez car pour que ce soit bien il faudrait que le match commence à 21h. Pas de problème de serveur, ... . Mais je suis ravi quand même par notre coopération en attaque et notre défense.

Merci à tous, et je remercie tout particulièrement le QM2 Masson, pour son encouragement ! ( Il faut savoir gueuler quand ça ne va pas. Mais aussi remercier quand tout va bien ;) )

Alex Lofi