Author Topic: INSTRUCTION | Soldat Vourch | 01/03/09  (Read 480 times)

2eRCP|Vazeille

• Guest
INSTRUCTION | Soldat Vourch | 01/03/09
« on: March 01, 2009, 04:07:11 pm »
Je tiens à félicité les soldats présents ce matin pour l'instruction de Vourch pour leur présence tout le long de celle-ci et leur excellente prestation.

Voici tout les soldats présents lors de cette instruction :

-Qm1.Masson

-Qm1.Gannat

-Mtb.Priez

-Mtb.Boccador

-Mtb.Bourret

-Mtl.Lofi

-Mtl.Dumanoir

-Mtl.Vourch

8 personne a une instruction c'est trés encourangent pour l'avenir du comando et trés sympathique a faire je tiens aussi a remercier les 2émeRCP pour nous avoir préter notre serveur

J'ai plusieurs chose a dire .

Tout d'abord je tien a féliciter les soldats Boccador et Priez qui sont présent a toute mes instructions , bravo a vous soldats continuer ainsi la pérsévérence paye toujours.

Ensuite grand bravo a bourret pour son comportement exemplaire toi ici tu mérite des récompense pour le travaille que tu fourni .

Ensuite bravo aussi a Lofi et Vourch qui on été trés attentifs et qui m'ont  bien aider Félicitations soldats vous irez loin dans le comando .

Et le meilleur pour la fin . Je tien a souligne que le Qm1.Masson est un exemple que devrait suivre tout les cadets et Mtl/Mtb , son comportement sa sagesse d'esprit , son savoir , tout indique chez lui un grand soldats .

Voila se sera tout .

UNIS ET IMPRENABLES

[/

Lofi..

• Guest
« Reply #1 on: March 01, 2009, 04:11:33 pm »
Merci pour cette aparté !

Nous pouvons nous tous il me semble, vous remercier du travail que vous faite pour nous ( Commando ). Un remerciement doit être reconnu et rendu  :D

Masson.

• Guest
« Reply #2 on: March 01, 2009, 04:24:43 pm »
ouai ouai je sais 8)

toi aussi Gannat très bon travail :D  et bravo a tout les autres vous avez été très serieux :wink: