Bonjour à tous ,
Donc cela me tenais vraiment à coeur de vous présenter un jeu extraordinaire :
Armed Assault (le père étant OFP)
Ce jeu est le top du top en realism d'infanterie (mais il a bien sur des véhicules , du Hmvee au char M1A1 Abrams en passant par le célèbre UH-60 BLACK HAWK , mais bien sur le SU-27 !)
Il y a autant de factions que de mods , dans le jeu il y a :
-Blufor (Etat-Unis )
-Opfor (Russe )
-Cars (Les résistant du jeu , équipé par l'armée américaine)
-Civils
Mais bien sûr avec A.C.E MOD on a :
-U.S.A qui comprend l'U.S Army et l'USMC
-Russia qui comprend de l'infanterie de base au célèbre VDV
-Les extrémistes musulmans
-L'armée irakienne qui sont la nouvelle armée en formation par les Américains
-Civils
On peu bien sûr jouer TOUTES ces factions .
Personne possèdent le jeu:-Priez (Soutien)
-Boccador (AT)
-Bourret (Medic)
-Rossey (Pilote/Sniper)
-Rousseau
-M.Reiffers
-M.Vincent
Sachant qu'on peux trouver des mods sur la WW2 , sur de la Science Fiction , et puis même avec l'armée française (il y a peu près toutes les armées qui on été crée en mod )
Il y a peu près 60 armes sur le jeu MAIS avec le mod où on joue (le mod indispensable d'ArmA !!) A.C.E MOD , on a jusqu'à 300 armes et plus 100 véhicules tous compris .) .
Dans la plupart des missions on effectue des coops donc nous partons entre joueurs (une 20ène en générales contre l'IA qui est pas sans résistance !!!) mais il y a possibilité de jouer contre des joueurs bien sur .
Les coop se déroule sur se qu'on appelle des "îles" . Ces iles font a peu une 100ènes de KM représenté réellement (1heure pour faire 10 kilomètre en courant) . Donc il y a toutes sorte de mission possible de la destruction de la cache d'arme à la prise de la ville , ext ...
Sur le mod A.C.E MOD le perso a un poid limité si on met par exemple un stinger qui fait 30 kg avec une M240 qui en fait 20 puis 4 boites de cartouche de 4 kilo/u le mec ne fait pas 20 mètre sans tomber par terre de fatigue donc TRÈS RÉALISTE !!
Aussi le médecin dans le jeu (mod plutôt) est très bien développer :
Si un mec c'est pris une balle , alors il faut arrêter l'hémorragie donc on applique un bandage puis ensuite de la morphine ,
Si le mec c'est pris une explosion dans la face et est inconscient il faut lui mettre de la morphine puis un bandage et si on arrive avec du retard et que le cœur du mec a lâché il faut lui injecter de l'épiphrine (de l'adrénaline quoi) donc un jeu très réaliste ...
Donc maintenant je vais laisser les images parler :
(Tous les screens qui vont suivre sont pris en multijoueurs avec que des joueur dessus dans notre camps )
Nous voilà avec Boccador et moi au salut à la base :
Voilà le Black-Hawk qui atterrit à la base pour venir nous chercher :
Moi au tireur du black-hawk à la M240
Nous voilà maintenant avec Boccador , Bourret et moi dans un M113 medic:
Le Cokpit du véhicule
Voici la carte de l'ile où nous sommes en mission (avec le carnet de mission , la boussole , la montre et le GPS :
Nous voici en combat :
Boccador au Stinger
Boccador au lance missile Dragon (et non javelin pour les intimes)
Nous entrons dans la ville a prendre :
Moi en train d'aligner un BTR dans le viseur de mon AT4
Un sniper au M21S
En train de trainer un ennemi (Russe) tomber au combat
Me voilà tomber au combat en train d'agoniser et d'être dans les vapes ...mais heureusement un coéquipier me traîne pour me mettre a l'abri et me soigner .
Voilà pour les screens , ceux d'Afghanistan arriver d'ici peu ...
Donc pour ArmA si sa vous intéresse vous pouvez vous trouver le pack Gold avec son extension pour 20€ a Carrouf ...
Donc le lien du 1er site des fans de ceux jeux :
http://www.armedassault.info/Pour voire son test :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015272.htmPour voire l'armée française dessus :
http://www.ofrp.net/Si vous avez la flème de vous déplacez pour l'acheter tenez un site où vous acheter votre clé et vous pouvez le DL dans l'heure :
http://www.sprocketidea.com/zencart/index.php?currency=EUR&main_page=product_info&cPath=1&products_id=6&banner_tag=AAInfoVoilà en espérant vous avoir un peu plus éclairé sur ceux jeux réservé au joueur mature donc au KiKoO ne le chercher même pas dans un magasin par pitié rester sur CoD4 ^^ ...