Bonsoir à tous,
J'ai pris ma décision, c'est officiel. Je quitte le Commando.
Mes raisons sont les mêmes que celles qui me poussent à me mettre en réserviste, et tout simplement je n'ai plus du tout d'engouement pour le Commando au vue des départs des personnes avec qui j'avais le plus d'affinités, et également pour le passage sous Cod5.
J'ai passer des moments sublimes avec vous, Riveau le méchant pas beau qui aura tant fait de sienne ! Et oui, mais j'ai et je vous l'assure acquis ces derniers tant une certaine maturité, dont celle qui me pousse à vous quittez.
Je reviendrais sûrement un jour, car bien sûr mon cœur restera marquer par ces moments de pur plaisir.
Je n'aurais pas était un soldat exemplaire, et je m'en excuse, j'ai pourtant fait de mon mieux. J'ai sacrifier énormément de temps au Commando et ça personne ne l'a jamais réalisé, mais bon je part le cœur léger.
Je m'en vais non sans haine envers certains d'entre vous, qui se connaisse bien évidemment.
Mais je laisse aussi des personnes extraordinaires :
Commandant Bucher : Vous ne vous y attendez surement pas, mais j'ai énormément d'admiration pour vous et la personne que vous êtes. Vous m'avez souvent remis dans le droit chemin et je vous en remercie.
Le Floch : J'vous en ai fait bavez hein ? Je vous connu bien que dans mes derniers moment, c'est dommage. Vous êtes admirable, un exemple à suivre.
Masson : Mon acolyte, donc dernier survivant de notre "bande" ! Ralalah je t'apprécie vraiment tu es la preuve vivante que internet permet de faire de belles rencontres !
Et les autres déjà partis du Commando !
J'aimerais que l'on me laisse les droits quelques temps pour la caserne et tout ça, pour que je puisse un peu voir les réponses des uns et des autres.
Merci d'avance !
Riveau .