Author Topic: Mes adieux  (Read 914 times)

Riveau.

• Guest
Mes adieux
« on: March 18, 2009, 09:53:07 pm »
Bonsoir à tous,

J'ai pris ma décision, c'est officiel. Je quitte le Commando.

Mes raisons sont les mêmes que celles qui me poussent à me mettre en réserviste, et tout simplement je n'ai plus du tout d'engouement pour le Commando au vue des départs des personnes avec qui j'avais le plus d'affinités, et également pour le passage sous Cod5.

J'ai passer des moments sublimes avec vous, Riveau le méchant pas beau qui aura tant fait de sienne ! Et oui, mais j'ai et je vous l'assure acquis ces derniers tant une certaine maturité, dont celle qui me pousse à vous quittez.

Je reviendrais sûrement un jour, car bien sûr mon cœur restera marquer par ces moments de pur plaisir.

Je n'aurais pas était un soldat exemplaire, et je m'en excuse, j'ai pourtant fait de mon mieux. J'ai sacrifier énormément de temps au Commando et ça personne ne l'a jamais réalisé, mais bon je part le cœur léger.

Je m'en vais non sans haine envers certains d'entre vous, qui se connaisse bien évidemment.

Mais je laisse aussi des personnes extraordinaires :

Commandant Bucher : Vous ne vous y attendez surement pas, mais j'ai énormément d'admiration pour vous et la personne que vous êtes. Vous m'avez souvent remis dans le droit chemin et je vous en remercie.

Le Floch : J'vous en ai fait bavez hein ? Je vous connu bien que dans mes derniers moment, c'est dommage. Vous êtes admirable, un exemple à suivre.

Masson : Mon acolyte, donc dernier survivant de notre "bande" ! Ralalah je t'apprécie vraiment tu es la preuve vivante que internet permet de faire de belles rencontres !

Et les autres déjà partis du Commando !

J'aimerais que l'on me laisse les droits quelques temps pour la caserne et tout ça, pour que je puisse un peu voir les réponses des uns et des autres.

Merci d'avance !

Riveau .

Masson.

• Guest
Mes adieux
« Reply #1 on: March 18, 2009, 09:59:14 pm »
putain non!!!!

t'as interet a rester!!

ce soir ou demain je veut te voir sur xfire   ca va chié!

Lofi..

• Guest
Mes adieux
« Reply #2 on: March 18, 2009, 10:18:08 pm »
Je ne vous connait pas beaucoup personnellement, mais dans le Commando vous aviez une grande place.

En tout cas je sais que j'aurai toujours un souvenir de vous avec mes quelques photos :p

Un grand infirmier quitte le commando ! C'est une tristesse ...  :?

Mais chacun à ses droits et ses devoirs.

Bonne continuation à toi Sm. Riveau  :wink:

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Mes adieux
« Reply #3 on: March 18, 2009, 10:39:40 pm »
C'est vraiment triste et dommage Riveau.

Ta persévérance à l'heure d'aujourd'hui avait payé, tu avais réussi ton paris de devenir un sous-officier.

En tout cas si ta décision il est réfléchie je tiens à te dire que tu as été un brillant soldat.

Tu t'es battu et tu as donné beaucoup pour le clan, merci de tout coeur. On perd ici un très bon élément, c'est vraiment dommage.

Je sentais en ce moment un relâchement de ta part, mais je ne m'attendais pas à ton départ.

Bravo pour l'ensemble de ton travail, même s'il y a eu des erreurs de parcours (ce qui est normal) tu as toujours allé de l'avant.

Encore bravo.

Bonne chance à toi.
Ancien Commandant Bucher

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Mes adieux
« Reply #4 on: March 18, 2009, 11:30:21 pm »
Même si on ne c'est jamais vraiment entendu parfois, je pense que tu prend la mauvaise décision.

En tout cas c'est sûr que le travail que tu as fait durant une certaine période va manquer.
Amaury

2eRCP|Vazeille

• Guest
Mes adieux
« Reply #5 on: March 19, 2009, 03:17:45 am »
non pas vous Sm .  vous aviez toujours eu confiance en moi vous allez me manquer.

Denereaz

• Guest
Mes adieux
« Reply #6 on: March 19, 2009, 07:40:47 am »
Ahalala bon bah ce qui devait arriver est arrivé ! J'espère te revoir passer de temps en temps sur TS ou un de nos serveurs, pour voir si t'a garder la forme :D

On a souvent eu des désaccords après une certaine fusion, mais je me souviens aussi de toi avant cette dite fusion, et lorsque tu as été promu Sm. Ca va faire un vide sans toi, car tous connaissait ton investissement, et ca va être dur de remplir les brèches ! :)

Enfin bon voilà, bonne continuation à toi et profite bien de la vie !

Masson.

• Guest
Mes adieux
« Reply #7 on: March 19, 2009, 08:00:31 am »
commandant bucher je demande a ce que Riveau devienne membre honoraire  vu tout l'investissement qu'il a donné pour le commando ont peux bien lui faire ce petit honneur  s'il vous plait.

j'attend votre reponse

Rossey

• Guest
Mes adieux
« Reply #8 on: March 19, 2009, 08:25:44 am »
..... :shock: ........bon ba bonne route a vous Sm2 Riveau.........

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Mes adieux
« Reply #9 on: March 19, 2009, 01:42:38 pm »
Oui pas de problème il a mérité d'avoir le statut de membre d'honneur.
Ancien Commandant Bucher

Boccador...

• Guest
Mes adieux
« Reply #10 on: March 19, 2009, 02:33:59 pm »
Votre depart m'affecte mais je me réjouit d'avance de votre retour parmi nous Sm. Riveau

(Oui je sais je suis plutôt avangardiste, vaux mieux rester positif) :P  :wink:  :wink:

Masson.

• Guest
Mes adieux
« Reply #11 on: March 19, 2009, 04:48:46 pm »
merci commandant :D

je suis d'accord avec toi Boccador :)

2eRCP|Vazeille

• Guest
Mes adieux
« Reply #12 on: March 19, 2009, 05:12:27 pm »
vivement votre retour.

Masson.

• Guest
Mes adieux
« Reply #13 on: March 19, 2009, 05:39:53 pm »
rolala Gannat les triples post....

2eRCP|Vazeille

• Guest
Mes adieux
« Reply #14 on: March 19, 2009, 06:34:26 pm »
c'est pas ma fautes c'est mon téléphone portable qui fait sa .