Author Topic: 1ères impressions - entrainement du vend. 27/03  (Read 868 times)

Asghaard

• Guest
1ères impressions - entrainement du vend. 27/03
« on: March 30, 2009, 09:01:38 am »
Bonjour à tous,

Suite à l'entrainement de vendredi dernier, mon premier, je souhaitais vous faire part de mes impressions.

Au départ, l'entrainement était prévu sur CoD2 que j'avais spécialement réinstallé pour l'occasion mais le nouveau serveur ayant posé des soucis, nous sommes parti sur un serveur CoDWaW et la map Hangar.

Après nous avoir expliqué succinctement le nom des lieux, nous avons été réparti dans les équipes et le chef d'équipe nous a attribué une position.

L'essai, pour ma part n'a pas été très concluant. Je n'étais clairement pas préparé et avait du mal à savoir ce qu'il fallait que je fasse mais surtout ce que je ne devais pas faire !

J'ai trouvé que notre équipe manquait de communication. Qui était où et faisait quoi ? J'ai fait 2 team kill, l'un parce qu'un coéquipier revenait à sa position et que je ne l'avait pas entendu le dire ... et l'autre car un membre de l'équipe a montré sa tête sans prévenir à l'endroit que l'on m'avait donné à surveiller.

Une fois mort (deux fois *), je ne savais pas trop ce que je devais faire ... bref pour moi ce fut plutôt confus.

Ensuite nous sommes allé sur la map Cassel. Et là, pareil, quel était le but ? Apparemment il fallait défendre une position mais je ne savais pas quel était mon champ de manœuvre. Quel stratégie adoptions nous ? On m'a dit, tu te met à la fenêtre et tu surveilles. Je ne voulais pas contredire les ordres, mais de ma fenêtre, j'étais une cible de choix ... et je n'y voyais strictement rien avec les arbres. Bref je servait à rien. ça canardait à côté mais je n'ai eu que très peu d'infos sur ce qu'il se passait. Pouvais-je venir en renfort ... venir en appui avec un autre angle de tir ? ... pas très concluant en fait.

Pour tout dire, je me suis un peu ennuyé pendant ces 2 heures.

Le cafouillage avec CoD2 et le scénario "improvisé" n'a pas aidé.

J'étais vraiment paumé et manquait d'informations mais surtout de préparations.

J'aimerai pouvoir en reparler oralement avec vous ...

* édité

-Vincent-

• Guest
« Reply #1 on: March 30, 2009, 11:09:11 am »
J'ai fait 2 team kill, l'un parce qu'un coéquipier revenait à sa position et que je ne l'avait pas entendu le dire ... et l'autre car un membre de l'équipe a montré sa tête sans prévenir à l'endroit que l'on m'avait donné à surveiller.

Une fois mort, je ne savais pas trop ce que je devais faire ... bref pour moi ce fut plutôt confus.

Respawnn  :shock:

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #2 on: March 30, 2009, 03:36:06 pm »
Heureusement qu'on avait dit qu'on avait 2 vies  :)
Amaury

Asghaard

• Guest
« Reply #3 on: March 30, 2009, 04:04:38 pm »
La question était .. une fois ces 2 vies utilisées ...

Au départ on m'a dit "tu respawn et tu te met dans un coin sans bouger" lorsque tu sera mort deux fois, pour éviter que le serveur fasse autobalance.

Puis après on m'a dit "tue-toi" (pour me mettre en spectateur de mon équipe, je suppose)

Mais ce passage était juste un détail ... je pensais pas que vous réagisseriez là dessus ... on en reparlera sur TeamSpeak.

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #4 on: March 30, 2009, 04:29:19 pm »
Ah tu parlais de ça, oui il y'avait aussi un problème sur le serveur.. Un certain gradé du nom de  Maitre (<- Edite Ev2.Bolloré) V...... avait remis l'auto-balance ^^
Amaury

-Vincent-

• Guest
« Reply #5 on: March 30, 2009, 05:52:31 pm »
Ah tu parlais de ça, oui il y'avait aussi un problème sur le serveur.. Un certain gradé du nom de Maitre (<- Edite Ev2.Bolloré) V...... avait remis l'auto-balance ^^

T'es presque drôle là... Je n'ai pas remis ou enlevé l'auto-balance parce que soit on me l'avait pas demandé, soit que je ne l'avais pas constaté par moi-même.

Merci pour tes remarques constructives.

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #6 on: March 30, 2009, 06:32:39 pm »
2ème message dans le topic du serveur de l'EM  :(
Amaury

-Vincent-

• Guest
« Reply #7 on: March 30, 2009, 06:39:40 pm »
C'est avec le mod... Donc a²=b²+c²-2bccosâ CQFD: Personne n'y est pour rien.

Lofi..

• Guest
« Reply #8 on: March 30, 2009, 07:40:44 pm »
Maitre pourquoi vous venez parler du théorème d'Al-Kashi, alors qu'on est dans un sujet d'impressions ?

Et en plus votre formule est fausse ! :P

La 1ère S ne vous réussit pas, il faut arretez les cours car ça commence a nuire sur le jeux ! :p

Sinon pour Asghaard :

Ce vendredi là n'était pas fameux, ne t'en fais pas pour ça, moi non plus j'ai pas trouvé ça interessant. Tu verra qu'il y a des train bien meilleur, où là on se fait vraiment plaisir pendant 2 heures. Certe c'est dommage pour le 1er entrainement de se louper, mais il ne faux pas baisser les bras.

Tu verra des jours meilleur tu verra ;)

Bonne soirée

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #9 on: March 30, 2009, 07:45:02 pm »
Les deux derniers training etaient a chier. Mais bon je ne vous blame pas , c'est vos premiers scénario.

Je vous expliquerais ce qui ne vas pas.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Vinat

• View Profile
« Reply #10 on: March 30, 2009, 07:55:21 pm »
Scénario hangar caffouilleux??!! Asggard, désolé de te dire ça mais j'y ai passé du temps moi sur ce scénario.
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

-Vincent-

• Guest
« Reply #11 on: March 30, 2009, 08:04:19 pm »
En même temps, c'est pas le scénario qui était merdique mais l'organisation.

jacouille la fripoulle

• Guest
« Reply #12 on: March 30, 2009, 08:20:02 pm »
si tu as RO , je veut bien t'accueillir pour un training  :D  sinon telecharge le , il ne coute que 14$99 !

Asghaard

• Guest
« Reply #13 on: March 30, 2009, 08:57:34 pm »
Quote from: Le Goff
Scénario hangar caffouilleux??!! Asghaard, désolé de te dire ça mais j'y ai passé du temps moi sur ce scénario.

Attention, tu fais un amalgame là !

J'ai écris "cafouillage avec CoD 2", c'était par rapport au serveur.

Et pour la map hangar, je n'ai pas remis en cause le scénario, mais la façon dont nous l'avons joué de notre côté ... c'est surtout dû à mon manque d'habitude en la matière et à la façon dont j'ai été habitué à jouer en équipe au temps où j'avais ma propre team.

---------------

Quote from: Rousseau
si tu as RO , je veut bien t'accueillir pour un training  :D  sinon telecharge le , il ne coute que 14$99 !

Pas pour le moment, merci d'avoir proposer.

(bizarre les citations fonctionnent pas)

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #14 on: April 05, 2009, 05:00:22 pm »
Quelqu'un lui a parlé au monsieur ?
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer